La tournée du groupe Half moon run s'arrêtera à Sainte-Thérèse
Le groupe Half Moon Run sera de passage à Sainte-Thérèse le 28 juin prochain dans le cadre de sa mini-tournée des régions du Québec annoncée hier.
Les musiciens canadiens qui ont fait leurs premières armes à Montréal performeront au Théâtre du collège Lionel-Groulx. Le public qui assistera ce concert aura la chance d’entendre les pièces tirées du premier album paru en 2013, Dark eyes.
Half Moon Run fusionne les «éléments d’indie, de rock, de pop et de folk avec des lignes de guitare et un soupçon de musique électronique», selon le descriptif sur sa page Facebook.
Les succès du groupe se sont rapidement fait sentir suite de leur premier opus. Celui-ci a d’ailleurs été récompensé en 2012 d’un prix GAMIQ dans la catégorie «Album Indie Rock de l’année» et d’un Félix dans la catégorie «Arrangeur de l’année» au Gala ADISQ.
Les billets de leur spectacle à Sainte-Thérèse ont été mis en vente en d’hier au coût de 35,25$. Pour acheter des billets, consultez le site Internet du diffuseur Odyscène: http://www.odyscene.com/