Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 juin 2018 - 08:21

Découvrez l'exposition "Retrouver l'équilibre" de Bernard Séguin Poirier

Par Jessica Brisson, Journaliste

C'est ce mercredi, le 13 juin que s'ouvre l'exposition Retrouver l'équilibre, de l'artiste émailleur Bernard Séguin Poirier, à la salle Pauline-Julien.

Jusqu'au 15 juin, le grand public est invité à découvrir des oeuvres magistrales, plus grandes que nature, conçues par l'artiste reconnu mondialement.

Ses œuvres, au nombre de 98, sont d’une dimension impressionnante. Certaines d’entre elles (4) font plus de huit pieds de hauteur. Il y a trois ans de travail derrière cette exposition. Cette démarche servira de lancement à une tournée qui transportera Séguin Poirier à Montréal, Toronto, Vancouver, New York, San Francisco et en Europe.

Rapporter un Séguin Poirier à la maison

Les 98 tableaux qui composent Retrouver l’équilibre ne sont pas à vendre. Toutefois, il sera possible de repartir avec un Séguin Poirier à la maison en se procurant des produits dérivés sur ceux-ci ainsi que des tableaux de petit, moyen et grand format.

Le grand public sera également invité à expérimenter le médium de l’émail sur cuivre à l’exposition du 13, 14 et 15 juin prochain, car il y aura des ateliers d’émail offerts sur place.

Découvrez ou redécouvrez l'artiste émailleur Bernard Séguin Poirier lors de son exposition Retrouver l'équilibre, présentée les 13, 14 et 15 juin prochains, à la salle Pauline-Julien, du cégep Gérald-Godin.

Pour information : 514 989-1529 ou 450 452-2629, via courriel à l'adresse [email protected] ou visitez : seguinpoirier.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.