Publicité
23 juillet 2019 - 10:30

Le 25 juillet prochain

La pop rafraîchissante d’Olivier Couture aux Jeudis Show de Blainville

Par Salle des nouvelles

L’ambiance sera festive sous le chapiteau le jeudi 25 juillet, alors qu’Olivier Couture prendra la scène et présentera ses chansons pop au Parc équestre de Blainville. Le spectacle se déroulera dès 19 h 30 et aura lieu beau temps, mauvais temps. 

Olivier Couture nourrit une passion pour la musique depuis son plus jeune âge. C’est avec sa chanson Au revoir Clara qu’il se fait tout d’abord entendre sur les grandes radios de la province. Au début de l’année 2018, il propose son premier album Avant de crever, dont est tirée la chanson Cette Montréalaise. Les sonorités pop, parfois sous l’influence de rythmes rétro d’Olivier Couture, sont toujours interprétées avec fougue et chaleur, à la manière de Xavier Caféïne, Thomas Fersen ou d’un jeune Jean Leloup. 

Un talent à découvrir ou à revoir! 

Les Jeudis Show : des spectacles musicaux de styles variés

Les Jeudis Show sont une série de spectacles musicaux de styles variés (pop, folk, rock, etc.) offerts gratuitement dans les parcs de Blainville. 

D'autres spectacles sont à prévoir dans le cadre des Jeudis Show  : 

• L’univers de Charles Aznavour, le 1er août, au parc de Fontainebleau

• Mélissa Bédard, le 8 août, au parc Marc-Aurèle-Fortin 

• Jonas Tomalty, le 15 août, au Parc équestre 

Pour découvrir la programmation culturelle estivale complète à Blainville, il suffit de visiter le site Web blainville.ca.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.