Publicité
18 septembre 2019 - 14:00

Exposition « Les Cadeaux du ciel »

L’artiste Beatrice Grawey exposera à la bibliothèque de Saint-Colomban en septembre et octobre

Par Salle des nouvelles

La bibliothèque de Saint-Colomban accueillera l’exposition Les Cadeaux du ciel de l’artiste-peintre Beatrice Grawey, du 18 septembre au 27 octobre. Son travail en peinture à l’huile, abstrait et figuratif, s’inspire principalement de la nature qui l’entoure et se distingue par l’utilisation de ciment en relief. 

Bien qu’elle se passionne pour les arts depuis l'âge de quatre ans, c’est en 2004 que Beatrice Grawey prend la pleine mesure de son talent alors qu’elle conçoit des projets de décoration intérieure. Elle expose ses premières œuvres en 2013 à la Maison Trestler à Vaudreuil-Dorion. Depuis 2017, elle a vendu plusieurs de ses toiles à la multinationale Winpak qui l’a également mandatée pour produire des tableaux pour une exposition permanente. Certaines de ses œuvres, offertes à la Fondation de l’Hôpital Sainte-Anne, sont quant à elles destinées aux enchères. 

Horaire

L’exposition se déroulera du lundi au jeudi de 10 h à 20 h, les vendredis de 12 h à 17 h ainsi que les samedis et dimanches de 10 h à 14 h. Le vernissage, ouvert à tous, se tiendra le jeudi 26 septembre à compter de 19 h. 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.