Publicité
27 janvier 2020 - 12:00

La billetterie est ouverte

La finale locale de "Cégeps en spectacle" 2020 s'annonce haute en couleur

Par Salle des nouvelles

Le Collège Lionel-Groulx invite à assister à la 41e finale locale de Cégeps en spectacle, un événement qui permettra de sélectionner l’artiste ou les artistes qui représenteront le Collège à la finale régionale, en mars prochain.

La finale locale promet d’être haute en couleur. Animé par un étudiant, Xavier Godon, le spectacle mettra en scène 24 participants. Au programme: 10 numéros; un orchestre maison composé de cinq musiciens; un comité de production composé de six étudiants et un jury. 

Les trois prix suivants seront remis :

  • 1er prix : 500 $ de la Fondation du Collège Lionel-Groulx et participation à la finale régionale de Collège de Valleyfield, le 14 mars 2020;
  • 2e prix : Prix du public de 300 $ de l’association étudiante;
  • 3e prix : une participation de 30 minutes à l'événement Village en spectacle de la Ville de Sainte-Thérèse, à l’été 2020.

La finale locale sera présentée le samedi 8 février prochain, à 19 h 30, au Théâtre Lionel-Groulx (100, rue Duquet, Sainte-Thérèse). Les billets sont en vente dès maintenant au coût de 5 $ sur le site de la billetterie et à la porte le soir même.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.