Publicité

24 janvier 2021 - 12:00

Concours photos 2021

Photographes amateurs recherchés pour l'édition 2022 du calendrier d'Oka

Par Salle des nouvelles

Dans le cadre du concours de photo qui servira à illustrer le calendrier municipal 2022, la Municipalité d’Oka invite ses citoyens à mettre en relief les points de vue distinctifs du paysage okois. Le thème proposé cette année est «Oka, entre lac et montagnes». 

Par la mise en valeur des paysages agricoles, urbains, nautiques et forestiers qui nous entourent, c’est le moment de faire briller le panorama identitaire de notre milieu de vie et de notre vitalité récréotouristique.

Véritable paradis des randonnées familiales et des sports de plein air, Oka est un terrain de jeu grandeur nature et l’endroit rêvé pour vivre au rythme des saisons. Profitez de vos activités de loisirs pour émerveiller notre jury. Les possibilités ne se mesurent qu’à vos passions!

Plusieurs prix à gagner! Parmi les photographies soumises, notre jury sélectionne vingt-cinq (25) clichés finalistes. Courez la chance de voir votre photo publiée dans le calendrier municipal 2022, de recevoir un encadrement de votre photo, de gagner une carte-cadeau chez Gosselin Photo ou encore une tablette électronique.

Comment participer? Pour participer, vous devez être résident d’Oka et acheminer vos photos avant le 1er octobre 2021. Celles-ci doivent être remises en version numérique, JPEG haute résolution, et être accompagnées d'un formulaire d’inscription. 

Pour tous les détails: municipalite.oka.qc.ca

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.