Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Escale version 2020

L'Escale du Faubourg Boisbriand se transforme

durée 10h00
30 juillet 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Afin de célébrer l’été, le Faubourg Boisbriand vous invite à vous évader et à voyager dans un lieu unique.

Sous le signe de la liberté, l’Escale version 2020 se transforme en espace où la créativité et l’art sont au premier plan, où seront non seulement exposées les oeuvres d’artistes sélectionnés, mais où le mobilier et le sol respireront l’art et la diversité.

Un lieu unique au décor coloré, parfait pour prendre une pause, explorer, jouer et se rassembler en famille.

Située en plein coeur du centre commercial extérieur, l’Escale offre des zones de repos, des jeux pour la famille, un croque-livre et une structure permanente habillée aux couleurs des saisons.

Spécialement conçue pour l’occasion, cette expérience s’adresse à toute la famille. Souhaitant allier créativité et plaisir, l’exposition temporaire propose également un volet participatif. En effet, trois oeuvres laisseront la place au public.

Une journée spéciale enfant aura lieu le 15 août prochain. En collaboration avec DeSerres, petits et grands seront invités à créer une oeuvre participative.

L’exposition se tiendra du 30 juillet à la fin septembre. Elle sera accessible en tout temps selon les horaires du centre.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


25 avril 2024

Responsables de services de garde en milieu familial: début de négos frustrant

Après plusieurs mois de retard, les négociations pour le renouvellement des ententes viennent finalement de commencer pour des milliers de responsables de services de garde en milieu familial au Québec. Mais le plus important regroupement de ces responsables de services de garde (RSG) en milieu familial, la FIPEQ, affiliée à la CSQ, se dit ...

24 avril 2024

Éducation: l'impact des grèves ne sera véritablement connu qu'en 2025, dit Drainville

Ce n'est qu'en 2025 que l'on connaîtra véritablement l'impact qu'ont eu les grèves sur les taux de réussite des élèves, a déclaré mercredi le ministre de l'Éducation, Bernard Drainville. Il répondait aux questions de la députée libérale Madwa-Nika Cadet sur l'efficacité du plan de rattrapage scolaire à l'occasion de l'étude des crédits ...

23 avril 2024

Cégep en français: «nous sommes allés plus loin que quiconque», dit Roberge

Le ministre de la Langue française, Jean-François Roberge, soutient que son gouvernement est allé «plus loin que quiconque» en matière de protection du français au collégial et il n'est toujours pas prêt à étendre la loi 101 au cégep. À l'occasion de l'étude des crédits du ministère de la Langue française, mardi, le ministre a rappelé que son ...