Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Possible affaire de séquestration à Saint-Eustache

durée 14h06
10 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

La police de Saint-Eustache détient un homme soupçonné d'avoir séquestré une femme dans son domicile, ce matin, et de lui avoir infligé des blessures.

Un porte-parole du service de police, Normand Brulotte, a indiqué sur les ondes de LCN que la victime, âgée de 26 ans, s'était présentée vers 7h45, ensanglantée, au poste de police situé juste en face de son domicile, rue Dorion. «La victime est traitée pour des blessures à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.»

Selon le récit de la dame, son conjoint l'aurait menacée avec une arme blanche et lui aurait infligé des blessures, possiblement des lacérations. Alors qu'elle était réfugiée au poste de police, le présumé assaillant se trouvait toujours dans sa maison, a-t-elle raconté.

Une opération policière s'en est suivie, les agents érigeant un périmètre de sécurité autour de la maison.

Le suspect, un homme âgé de 31 ans, s'est finalement rendu sans offrir de résistance. Les policiers doivent l'interroger au cours des prochaines heures pour déterminer son rôle dans cette affaire.

Selon ce que les enquêteurs pourront recueillir comme élément de preuve, l'homme pourrait être accusé de voies de fait causant des lésions, séquestration et agression armée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Fermeture et détour sur la 5e Avenue à Sainte-Anne-des-Plaines

Du 21 au 24 mai , la 5e Avenue à Sainte-Anne-des-Plaines, sera fermée à la circulation entre les rues Rolland et Saint-Joseph.  Il y aura des travaux d’aqueduc et d’égout. Des détours sont prévus pour les usagers de la route :  En direction nord : Via le rang Sainte-Claire, la route 337 (boulevard Laurier) et la route 335 (chemin de La ...

Recrudescence de la coqueluche dans les Laurentides

Depuis le début de l’année, 41 cas de coqueluche ont été signalés à la Direction de santé publique des Laurentides, la majorité de cas touchant des jeunes de 10 à 19 ans. Cinq cas ont été observés chez des enfants de moins d’un an. La coqueluche circule également de façon accrue dans d’autres régions de la province. Qu’est-ce ...

Le dossier des joueurs de Hockey Canada accusés d'agression sexuelle reprend mardi

Le dossier judiciaire des cinq anciens membres de l'équipe nationale masculine de hockey junior du Canada accusés d'agression sexuelle doit revenir devant un tribunal de London, en Ontario, mardi. Dillon Dube, Carter Hart, Michael McLeod, Cal Foote et Alex Formenton ont été accusés d'agression sexuelle plus tôt cette année en lien avec une ...