Possible affaire de séquestration à Saint-Eustache

Par Agence QMI
La police de Saint-Eustache détient un homme soupçonné d'avoir séquestré une femme dans son domicile, ce matin, et de lui avoir infligé des blessures.
Un porte-parole du service de police, Normand Brulotte, a indiqué sur les ondes de LCN que la victime, âgée de 26 ans, s'était présentée vers 7h45, ensanglantée, au poste de police situé juste en face de son domicile, rue Dorion. «La victime est traitée pour des blessures à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.»
Selon le récit de la dame, son conjoint l'aurait menacée avec une arme blanche et lui aurait infligé des blessures, possiblement des lacérations. Alors qu'elle était réfugiée au poste de police, le présumé assaillant se trouvait toujours dans sa maison, a-t-elle raconté.
Une opération policière s'en est suivie, les agents érigeant un périmètre de sécurité autour de la maison.
Le suspect, un homme âgé de 31 ans, s'est finalement rendu sans offrir de résistance. Les policiers doivent l'interroger au cours des prochaines heures pour déterminer son rôle dans cette affaire.
Selon ce que les enquêteurs pourront recueillir comme élément de preuve, l'homme pourrait être accusé de voies de fait causant des lésions, séquestration et agression armée.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.