Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Possible affaire de séquestration à Saint-Eustache

durée 14h06
10 septembre 2010
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

La police de Saint-Eustache détient un homme soupçonné d'avoir séquestré une femme dans son domicile, ce matin, et de lui avoir infligé des blessures.

Un porte-parole du service de police, Normand Brulotte, a indiqué sur les ondes de LCN que la victime, âgée de 26 ans, s'était présentée vers 7h45, ensanglantée, au poste de police situé juste en face de son domicile, rue Dorion. «La victime est traitée pour des blessures à l'hôpital. Sa vie n'est pas en danger.»

Selon le récit de la dame, son conjoint l'aurait menacée avec une arme blanche et lui aurait infligé des blessures, possiblement des lacérations. Alors qu'elle était réfugiée au poste de police, le présumé assaillant se trouvait toujours dans sa maison, a-t-elle raconté.

Une opération policière s'en est suivie, les agents érigeant un périmètre de sécurité autour de la maison.

Le suspect, un homme âgé de 31 ans, s'est finalement rendu sans offrir de résistance. Les policiers doivent l'interroger au cours des prochaines heures pour déterminer son rôle dans cette affaire.

Selon ce que les enquêteurs pourront recueillir comme élément de preuve, l'homme pourrait être accusé de voies de fait causant des lésions, séquestration et agression armée.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...

Publié le 16 avril 2025

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...