La police recherche des témoins

Par Simon Dessureault
Le Service de police de la Ville de Blainville recherche des témoins pour un délit de fuite impliquant une automobiliste et une piétonne qui s'est produit le 4 novembre dernier vers 18 h 50 à l'intersection du Plan Bouchard et de la rue Normandie.
Alors que la victime circulait à pied sur Plan Bouchard en direction est sur le côté nord de la voie et s'apprêtait à traverser la rue Normandie, elle aurait été percutée au milieu de l'intersection par un véhicule qui circulait direction sud sur la rue Normandie.
« La conductrice du véhicule serait descendue de son véhicule pour s'excuser et vérifier l'état de la victime, pour même aller la reconduire chez elle. Cependant, alors que la victime lui aurait demandé de lui fournir ses coordonnées, elle aurait refusé et aurait quitté les lieux », explique Stéphane Giguère, agent à la section communautaire et jeunesse du Service de la police de la Ville de Blainville.
La victime souffre de blessures au genou gauche qui est enflé, de douleurs au bras gauche et de raideurs au cou.
Information importante
La police relate un fait important dans cette affaire : un véhicule de couleur rouge se trouvait derrière le véhicule suspect lors de l'impact. La conductrice âgée d'environ 22 ans aurait été témoin de l'impact et aurait parlé à la victime en lui disant de contacter la police et de ne pas laisser aller la situation. Elle aurait ensuite quitté en direction ouest sur le chemin Plan Bouchard.
Selon la police, le véhicule suspect de quatre portes est foncé (peut-être bleu foncé) et l'intérieur est pâle. La conductrice est une femme de race blanche de belle apparence et l'air distingué, s'exprimant en français, 45-50 ans, mesurant environ 5 pieds 3 pouces, cheveux aux épaules brun clair, manteau ¾, pantalons foncés et parapluie noir.
Si vous avez de l'information au sujet de cet événement ou pour tout autre événement, n'hésitez pas à contacter la section Analyse et renseignement criminel du Service de la police, de façon anonyme et confidentielle, en composant le 450-434-5305 poste 7216 ou par messagerie électronique à l'adresse suivante: [email protected]. ou à la ligne info crime (1-800-711-1800).
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.