La police recherche des témoins

Par Simon Dessureault
Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est à la recherche de témoins et d'informations relativement à une agression à l'arme blanche survenue à Bois-des-Filion en novembre dernier.
Le mercredi 24 novembre 2010 vers 00 h 20, une agression à l'arme blanche est survenue en pleine rue près du 55 Montée Gagnon à Bois-Des-Filion.
La victime, un jeune homme âgé de 16 ans, circulait sur la Montée Gagnon en compagnie d'un ami lorsqu'un homme qui les suivait depuis un certain temps s'en serait pris à eux verbalement, puis une altercation s'en serait suivie.
Durant l'altercation, le présumé suspect aurait sorti une arme blanche et aurait atteint le jeune de 16 ans au thorax. Le suspect aurait ensuite pris la fuite.
Le jeune homme a dû être conduit dans un centre hospitalier de la région pour y faire traiter sa blessure. Cette dernière étant mineure, il a reçu son congé de l'hôpital peu après. Il a ensuite été rencontré par les enquêteurs du service de police pour tenter d'établir les motifs et circonstances de cette agression.
Description du suspect
Pour la description du suspect, il s'agirait d'un homme de race blanche, âgé d'environ 19 ans, parlant français, mesurant entre 1m68 (5 pieds 6 pouces) et 1m75 (5 pieds 9 pouces) avec un poids proportionnel, il aurait les cheveux blond-châtain et les yeux bruns.
Au moment de l'altercation, il portait un pantalon de jogging ample de couleur noir, un chandail coton ouaté noir à capuchon. Sur le capuchon du chandail, il y avait une inscription en blanc qui ressemblerait au nombre 61. Sous le chandail coton ouaté, il portait de plus un chandail blanc qui descendait jusqu'aux genoux. Il portait également des espadrilles blanches et une casquette noire. Il transportait avec lui un sac à dos orange et gris. Il aurait pris la fuite en direction nord derrière les commerces.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.