Une femme est ligotée à Blainville

Par Simon Dessureault
Une « nounou » qui gardait des enfants a été ligotée lors d'une invasion de domicile qui est survenue vers 13 h 30 jeudi sur la rue Richelieu dans le quartier Fontainebleau à Blainville.
« Les enfants étaient absents lors de l'agression. La victime a été cagoulée et menottée avec des Ty Rap (attache en plastique). Les suspects en ont ensuite profités pour voler un coffre-fort d'argent qui était dans la maison », explique Stéphane Giguère, agent à la prévention et aux relations communautaires du Service de police de Blainville.
M. Giguère affirme qu'il y a au moins deux individus suspects dans cette affaire, possiblement trois. Ils s'exprimaient en langue espagnol tout comme la victime.
Lien avec un autre événement ?
Par ailleurs, L'Écho de la Rive-Nord a parlé à un membre de la famille à la résidence où s'est produit l'événement. « C'est ma tante qui était la, mais elle va bien », a dit la propriétaire de la maison.
Des voisins ont aussi dit que deux voitures de luxe ont été incendiés à cette adresse il y a environ un an, dont une Porche. La propriétaire de la résidence à dit que cet incendie était d'origine électrique.
De son côté, la police ne peut pas confirmer à savoir s'il y aurait un lien entre les deux événements. Des vérifications restent à faire de ce côté.
Des résidants du secteurs se sont aussi confiés à l'Écho de la Rive-Nord. « C'est quand même inquiétant de voir que des choses du genre se passent comme ça à côté de chez-vous. Je pense que le propriétaire de la résidence travaillait dans la construction », a dit une résidente du secteur.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.