Vols dans les véhicules: la régie arrête deux individus

Par Josiane Yelle
Deux jeunes hommes âgés de 15 et 17 ans ont été arrêtés par les policiers de la Régie intermunicipale Thérèse-De Blainville, alors qu'ils sondaient des portières de véhicules pour s'emparer des objets laissés à l'intérieur.
Ils ont été interceptés le 4 septembre dernier, grâce aux observations de citoyens. Des objets ont été saisis sur les individus et dans les sacs qu'ils transportaient.
Le secteur ciblé lors de l'arrestation était composé des rues des Mélèzes, Curé-Boivin, Piette, Pelchat et de la 5e Avenue à Boisbriand.
Jusqu'à maintenant, l'enquête a réussi à résoudre au moins sept dossiers de vols dans des véhicules. Les enquêteurs ont toutefois des raisons de croire que plusieurs personnes ont également été victimes de la même infraction, mais n'ont pas rapporté le vol.
« Les jeunes nous disent avoir essayé d'ouvrir plus de 30 portières en très peu de temps, ce soir-là. Voler de la marchandise dans une voiture est un jeu d'enfant, selon les suspects », a indiqué le sergent Martin Charron, porte-parole de la régie.
Celui-ci insiste donc sur l'importance de verrouiller les portières des voitures stationnées et sans surveillance et de ne jamais laisser d'objets tels que des appareils électroniques ou de l'argent à l'intérieur.
Toutes les informations relatives à ce dossier peuvent être transmises à l'enquêteur responsable au (450) 435-2421, poste 3409.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.