La police recherche un voleur

Par Simon Dessureault
Le Service de police de la Ville de Blainville est à la recherche d'un individu qui a commis un vol qualifié d'environ 1000 $ au Ultramar situé au 400 boulevard de la Seigneurie, le 6 septembre dernier.
Selon la police, le suspect est allé directement aux toilettes lorsqu'il est entré dans le dépanneur. « Il a caché son visage des caméras de surveillance. Lorsqu'il est sorti des toilettes, il a frappé au bureau adjacent où la gérante comptait de l'argent. Lorsqu'elle lui a ouvert la porte, il a pointé son arme vers son visage et est entré dans le bureau (entrepôt). Il a demandé l'argent du coffre-fort qui était ouvert et il s'est servi lui-même. Il a mis l'argent (un montant approximatif de 1 000 $) dans un sac en tissu bleu foncé. Il a quitté rapidement par la porte arrière du dépanneur à vélo sur la piste cyclable », explique Stéphane Giguère, le porte-parole du Service de police de Blainville.
Description de l'individu
Le suspect recherché est un homme de race blanche âgé d'environ 45-50 ans qui parle français, mesure environ 1 mètre 75, pèse 90 kg, a les cheveux bruns et les yeux pâles. Il portait une casquette bleu pâle (avec logo Tommy Hilfiger), un manteau Hydro-Québec bleu foncé, un chandail orange, un faux col gris-bleu et un revolver chromé au moment des faits.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.