Une sortie de route tragique sur l'A-640

Par Marie-Andrée Gosselin + Agence QMI
Trois personnes se sont rendues à un poste de la Sureté du Québec vers 23h30 lundi soir pour avouer leur implication dans l'événement tragique survenu sur la 640 dans la nuit de dimanche à lundi où un homme de 31 ans a perdu la vie.
Les trois individus ont été amenés au quartier général de la SQ à Mascouche afin d'y être interrogés. Ils ont été libérés quelques heures plus tard. Ce dossier a été remis entre les mains du directeur des poursuites criminelles et pénales afin de savoir si des accusations allaient être portées contre les trois personnes.
Le véhicule dans lequel prenaient place les trois individus a été saisi par la SQ et sera examiné par des spécialistes.
Une sortie de route s’est terminée de façon tragique, tôt lundi, alors qu’un homme, Louis Filipe Granadeiro, s’est retrouvé couché sur une voie de la 640 Ouest, à la hauteur de Rosemère dans les Laurentides, et qu’un véhicule eut ensuite roulé sur lui.
Un conducteur a assisté, vers 2 h, à l’embardée violente d’une automobile circulant sur l’autoroute. Celui-ci a pris la décision de s’immobiliser pour voir s’il pouvait venir en aide, a indiqué le sergent Denis de la Sûreté du Québec (SQ).
En sortant de sa propre voiture, ce témoin a constaté qu’un homme inanimé, le conducteur du véhicule accidenté, gisait sur la chaussée.
Alors que le bon samaritain tentait de ralentir la circulation sur l’autoroute, « un véhicule passe sur l’autoroute, freine, passe sur la personne et ne s’arrête pas », a relaté le sergent.
I
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.