Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Poursuite policière à Blainville : une femme fait une chute dans un ravin

durée 14h48
19 octobre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
BLAINVILLE - 

Une poursuite policière à la suite d’un vol à l’étalage jeudi soir dans une pharmacie de Blainville s’est soldée par l’arrestation de trois des quatre suspects, parmi lesquels une femme qui a subi des blessures mineures en faisant une chute dans un ravin.
Quatre individus, deux hommes et deux femmes ont commis un vol à l’étalage vers 19 h 40, dans une pharmacie de Blainville, pour ensuite prendre la fuite en automobile. Alertés par le personnel du commerce, les policiers du Service de police de Blainville ont rapidement localisé le véhicule des suspects et l’ont pris en chasse.
Les deux hommes et deux femmes ont emprunté l’autoroute 15 Sud en direction de Montréal, mais ont immobilisé leur véhicule sur une section surélevée de l’autoroute pour tenter de fuir à pied.
L’une des femmes a enjambé le garde-fou de l’autoroute, mais la pente étant particulièrement abrupte et rocailleuse, la fuyarde a perdu pied pour tomber jusqu’en bas du ravin, une chute d’une quinzaine de mètres. Elle a subi des blessures mineures, tout comme le policier qui tentait de l’intercepter et qui a également perdu pied.
Il a fallu l’intervention des pompiers de la municipalité voisine de Boisbriand afin de dégager la femme et la retirer du ravin.
« Durant ce temps, les trois autres suspects qui étaient remontés à bord de leur véhicule ont pris la fuite, mais ils ont été localisés sur la rue de Valcourt à Blainville, a précisé le lieutenant Yves Tessier, de la police de Blainville. Deux d’entre eux ont été arrêtés et ont été interrogés en soirée. »
Plusieurs accusations pourraient être déposées contre les trois personnes arrêtées.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 2 mai 2025

Carol-Ann Samson et sa fille sont retrouvées

Une jeune maman de 27 ans de Saint-Apollinaire, Carol-Ann Samson, était disparue depuis le 30 avril dernier avec sa fille de 7 mois. Elles ont été retrouvées finalement saines et sauves à Val-Bélair à Québec.  La dernière fois qu'elle avait été vue c'était vers 17 h et elle pourrait circuler à pied ou se trouver passagère à bord d’un véhicule. La ...

Publié le 16 avril 2025

Plusieurs corps policiers en opération en lien avec l'hameçonnage

Du 16 au 18 avril, le service des enquêtes spécialisées en cybercriminalité et crimes financiers (SESCCF) de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie Royale du Canada (GRC)  les services de police de Montréal, Laval, Longueuil, Terrebonne, Blainville, Trois-Rivières, Deux-Montagnes et la régie Intermunicipale de police Thérèse de ...

Publié le 16 avril 2025

La Cour d'appel fédérale rejette une contestation de l'interdiction d'armes à feu

La Cour d'appel fédérale a rejeté une contestation de l'interdiction par le gouvernement libéral des armes à feu qu'il considère comme propres au champ de bataille, et non à la chasse ou au tir sportif. Les libéraux ont interdit quelque 1500 modèles et variantes d'armes à feu en mai 2020, ce qui signifie qu'elles ne peuvent plus être légalement ...