Bar le Garage: la police arrête un suspect

Par Maxime Deland
La police croit avoir épinglé l'auteur de la série de meurtres et de tentatives de meurtre ayant eu lieu dans la région des Laurentides depuis la fin du mois de septembre.
Le Montréalais Ryan Wolfson, 41 ans, a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi, dans un bar de danseuses du centre-ville de Montréal.
Il a comparu lundi après-midi, au palais de justice de Saint-Jérôme, sous deux chefs d'accusation de meurtre, trois chefs de tentative de meurtre et trois autres chefs en matière de possession illégale d'arme à feu.
Dans la nuit du 27 au 28 octobre, Dannick Lessard, un joueur de hockey reconnu pour son rôle de bagarreur dans la Ligue nord-américaine, a été blessé par balle lors de la fermeture du bar de danseuses Le Garage où il travaillait. Lessard avait alors été atteint de quatre projectiles.
Ryan Wolfson était en liberté illégale depuis le 10 juillet, lui qui purgeait une peine pour introduction par effraction et possession de biens criminellement obtenus.
Wolfson a été arrêté en compagnie de deux autres individus, Benjamin Hudon-Barbeau, 36 ans, de Val-David, et de Michael Gordon, 29 ans, de Contrecœur. Ce sont des policiers du SPVM du groupe Eclipse qui les ont reconnus, attablés à l'intérieur du bar d'effeuilleuses. Sous la table, les policiers ont trouvé un sac contenant une arme à feu chargée.
Le suspect arrêté aurait également été l'auteur de tentatives de meurtre et de meurtres à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et à Saint-Sauveur plus tôt cet automne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.