Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Bar le Garage: la police arrête un suspect

durée 09h48
6 novembre 2012
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Maxime Deland

La police croit avoir épinglé l'auteur de la série de meurtres et de tentatives de meurtre ayant eu lieu dans la région des Laurentides depuis la fin du mois de septembre.

Le Montréalais Ryan Wolfson, 41 ans, a été arrêté dans la nuit de vendredi à samedi, dans un bar de danseuses du centre-ville de Montréal.
Il a comparu lundi après-midi, au palais de justice de Saint-Jérôme, sous deux chefs d'accusation de meurtre, trois chefs de tentative de meurtre et trois autres chefs en matière de possession illégale d'arme à feu.

Dans la nuit du 27 au 28 octobre, Dannick Lessard, un joueur de hockey reconnu pour son rôle de bagarreur dans la Ligue nord-américaine, a été blessé par balle lors de la fermeture du bar de danseuses Le Garage où il travaillait. Lessard avait alors été atteint de quatre projectiles.
 

Ryan Wolfson était en liberté illégale depuis le 10 juillet, lui qui purgeait une peine pour introduction par effraction et possession de biens criminellement obtenus.
Wolfson a été arrêté en compagnie de deux autres individus, Benjamin Hudon-Barbeau, 36 ans, de Val-David, et de Michael Gordon, 29 ans, de Contrecœur. Ce sont des policiers du SPVM du groupe Eclipse qui les ont reconnus, attablés à l'intérieur du bar d'effeuilleuses. Sous la table, les policiers ont trouvé un sac contenant une arme à feu chargée.

Le suspect arrêté aurait également été l'auteur de tentatives de meurtre et de meurtres à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et à Saint-Sauveur plus tôt cet automne. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...