Des voleurs pris en flagrant délit

Par Eric Mondou
Quatre personnes ont été prises en flagrant délit de vol de voiture dans la nuit de samedi à dimanche à Boisbriand.
Vers 1h30, deux agents circulant à bord d’une voiture de police ont aperçu un véhicule en marche dans le stationnement de l’immeuble situé au 342 boulevard Curé-Boivin. Deux individus se trouvaient à l’extérieur, près de deux véhicules immobilisés.
« Quand les deux hommes ont remarqué la voiture de police, ils sont rapidement montés dans le véhicule en marche où se trouvaient deux autres personnes », a indiqué mardi le porte-parole de la Régie intermunicipale police Thérèse-De Blainville, Jonathan Germain.
En inspectant les lieux, ils ont vite remarqué qu’une serrure avait été était complètement arrachée d’un véhicule et ont découvert des outils servant à commettre le vol de voiture.
Les quatre personnes ont été arrêtées et conduites au poste de police. Jonathan Lavoie et Kevin Brun, 20 ans, pris en flagrant délit, ont été accusés de tentative de vol, de possession d’outils de cambriolage et de bris de condition au Palais de justice de Saint-Jérôme lundi. Leur enquête de remise en liberté a quant à elle eu lieu mardi matin et, au moment d’écrire ses lignes, rien n’indiquait que les deux accusés avaient été remis en liberté.
Quant aux deux autres personnes arrêtées, ils ont été libérés le soir même de l’incident sous promesse de comparaître. Il s’agit d’un homme de 18 ans et d’une femme du même âge.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.