Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux hommes sont arrêtés

durée 17h32
22 février 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Un homme de 30 ans et un homme de 27 ans, tous deux de Laval, ont été arrêtés après avoir tenté de voler un camion-benne lundi à Boisbriand.

Vers 3h10, un citoyen a contacté la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) pour leur mentionner qu’il avait aperçu deux individus suspects à bord d’un camion-benne. Selon le citoyen, les deux hommes auraient tenté de quitter avec le camion, mais ils semblaient en être incapables.

 

« Le propriétaire du camion a signalé que ce type de véhicule devait être en marche une dizaine de minutes après démarrage. C’est le temps que ça prend pour que les réservoirs à air se remplissent », a indiqué le porte-parole de la RIPTB, Martin Charron.

Devant ce constat, les deux suspects ont donc abandonné le camion pour rejoindre le véhicule qui les attendait afin de quitter rapidement les lieux. Une bonne description de la voiture de la part du témoin a permis aux policiers de la RIPTB de la localiser peu de temps après sa fuite, sur l’autoroute 640 Ouest, à Saint-Eustache.

Les deux hommes et deux complices, des femmes de Deux-Montagnes et de Laval, ont été arrêtés. Les deux hommes ont comparu vendredi au Palais de justice de Saint-Jérôme et ont été accusés de tentative de vol de camion.

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...