Sara Okafor a été retrouvée, mais sa disparition demeure un mystère

Par Agence QMI
Sara Okafor a été retrouvée lundi matin à Kahnawake, après être disparue de Boisbriand jeudi dernier, dans des circonstances qui laissaient supposer qu’elle aurait été victime d’actes criminels.
La femme de 26 ans a été retrouvée en bordure d’une route par les policiers de Kahnawake, a indiqué le sergent Martin Charron, de la Régie de police Thérèse-de-Blainville.
«On est à peu près certain qu’elle a été victime d’une infraction criminelle, a dit le sergent. Les hypothèses d’extorsion, de séquestration et d’enlèvement sont celles qui sont retenues pour l’instant.»
Après avoir été retrouvée, Mme Okafor a été transportée à l’hôpital. La Régie de Police Thérèse-de-Blainville détenait toutefois peu d’information sur son état de santé.
Jeudi, Mme Okafor avait quitté son appartement du secteur Le Faubourg Boisbriand et n’avait pas donné de nouvelles depuis. Elle devait récupérer son fils chez une amie, vendredi matin, mais celle-ci ne l’avait pas revue. Elle ne s’était pas non plus présentée à ses autres rendez-vous de la journée.
Les personnes qui détiennent de l’information sur ce qui a pu arriver à Sara Okafor peuvent contacter la Régie de police Thérèse-de-Blainville au 450-435-2421.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.