Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Sara Okafor a été retrouvée, mais sa disparition demeure un mystère

durée 10h05
15 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI
KAHNAWAKE - 

Sara Okafor a été retrouvée lundi matin à Kahnawake, après être disparue de Boisbriand jeudi dernier, dans des circonstances qui laissaient supposer qu’elle aurait été victime d’actes criminels.

 

La femme de 26 ans a été retrouvée en bordure d’une route par les policiers de Kahnawake, a indiqué le sergent Martin Charron, de la Régie de police Thérèse-de-Blainville.

«On est à peu près certain qu’elle a été victime d’une infraction criminelle, a dit le sergent. Les hypothèses d’extorsion, de séquestration et d’enlèvement sont celles qui sont retenues pour l’instant.»

Après avoir été retrouvée, Mme Okafor a été transportée à l’hôpital. La Régie de Police Thérèse-de-Blainville détenait toutefois peu d’information sur son état de santé.

Jeudi, Mme Okafor avait quitté son appartement du secteur Le Faubourg Boisbriand et n’avait pas donné de nouvelles depuis. Elle devait récupérer son fils chez une amie, vendredi matin, mais celle-ci ne l’avait pas revue. Elle ne s’était pas non plus présentée à ses autres rendez-vous de la journée.

Les personnes qui détiennent de l’information sur ce qui a pu arriver à Sara Okafor peuvent contacter la Régie de police Thérèse-de-Blainville au 450-435-2421.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...