Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Une banque de Boisbriand est cambriolée

durée 15h43
23 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Un vol qualifié est survenu à la succursale de la Banque de Montréal située au 384 chemin Grande-Côte à Boisbriand, lundi en début d’après-midi.

Vers 13h30, trois individus, dont un qui était armé, se sont présentés à la succursale de la BMO des Terrasses Boisbriand.

« Ils ont exigé le contenu du tiroir-caisse avant de prendre rapidement la fuite », a indiqué Martin Charron, porte-parole de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, précisant que le type d’arme que détenait un des suspects était pour l’instant inconnu.

Un quatrième individu, qui était à bord d’un véhicule utilitaire sport de couleur grise, attendait les trois voleurs à l’extérieur. Ils se sont ensuite enfuis rapidement.

Frappé à la tête par un des suspects lors de l’incident, un client de la banque a été transporté à l’hôpital. On ne craindrait toutefois pas pour sa vie.

Vers 15 h, l’institution financière était toujours fermée et des enquêteurs de la RIPTB étaient encore sur les lieux.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...

Publié le 8 juillet 2025

Le Canada doit se préparer davantage aux crues soudaines, selon un expert

Un expert s'inquiète du manque d'efforts du Canada pour prévenir les crues soudaines, affirmant que le pays doit investir dans la cartographie des inondations, les infrastructures et les systèmes d'alerte précoce. Ryan Ness, de l'Institut climatique du Canada, dit avoir suivi la «terrible tragédie» des crues soudaines meurtrières qui se sont ...