Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Ils tirent des balles de peinture à bord d’un motocross

durée 14h04
30 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

La Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) recherche deux suspects qui auraient, à bord de motocross, blessé un citoyen de Boisbriand à l’aide d’un fusil à balles de peintures, lundi après-midi.

Vers 14 h 45, un résident de la rue Élizabeth a contacté la RIPTB pour les informer que deux jeunes hommes venaient de lui tirer une balle de peinture et s’étaient ensuite enfuis au volant de leur motocross.

« La victime a voulu signaler aux deux jeunes hommes qu’il était interdit de circuler dans le secteur résidentiel avec un motocross. Au lieu de discuter, les deux suspects auraient démontré de l’agressivité et auraient tiré sur le résident », a indiqué le sergent de la RIPTB, Martin Charron.

Les policiers de la RIPTB ont ratissé le secteur et ont tenté de collecter des informations sur les deux suspects.

Selon la victime, les deux suspects seraient venus avec leur motocross dans le même secteur dimanche après-midi.

Le plaignant a été atteint au poignet par une balle de peinture jaune. Il a subi une blessure mineure et n’a pas dû être transporté à l’hôpital.

D’après le témoignage de la victime, le premier suspect conduisait un motocross jaune et portait un chandail rayé à manches longues. Vêtu d’un t-shirt noir à manches courtes, le second suspect avait un motocross vert.

Le dossier a été soumis à l’enquêteur Philippe Legault au bureau des enquêtes criminelles. Toutes informations peuvent lui être transmises au 450-435-2421 au poste 3504.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...