Les victimes sont toujours dans un état critique
MONTRÉAL – Plus de 48 heures après l'incendie qui a fait cinq blessés à Sainte-Thérèse, le couple et leurs trois enfants sont toujours hospitalisés et leur état de santé demeure inchangé.
Le père de 41 ans, qui a subi de très graves brûlures autant sur son corps que par inhalation, est toujours hospitalisé dans un état critique à l'unité des grands brûlés du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) alors que la mère de 46 ans est quant à elle aux soins intensifs.
Pour ce qui est des enfants de 3, 7 et 10 ans, ils sont toujours hospitalisés au CHU Sainte-Justine et on craint pour leur vie.
L'incendie est survenu samedi matin dans un logement de la rue Saint-Charles. C'est un article de fumeur qui serait à l'origine du brasier. Il n'y avait aucun avertisseur de fumée fonctionnel dans le logement.
Quant aux informations voulant que de l'équipement de premiers soins fût défectueux, les policiers ont confirmé qu'une bonbonne d'oxygène était non fonctionnelle, mais que cela n'a pas nui à l'opération.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.