Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les victimes sont toujours dans un état critique

durée 09h48
21 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

MONTRÉAL – Plus de 48 heures après l'incendie qui a fait cinq blessés à Sainte-Thérèse, le couple et leurs trois enfants sont toujours hospitalisés et leur état de santé demeure inchangé.
Le père de 41 ans, qui a subi de très graves brûlures autant sur son corps que par inhalation, est toujours hospitalisé dans un état critique à l'unité des grands brûlés du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) alors que la mère de 46 ans est quant à elle aux soins intensifs.
Pour ce qui est des enfants de 3, 7 et 10 ans, ils sont toujours hospitalisés au CHU Sainte-Justine et on craint pour leur vie.
L'incendie est survenu samedi matin dans un logement de la rue Saint-Charles. C'est un article de fumeur qui serait à l'origine du brasier. Il n'y avait aucun avertisseur de fumée fonctionnel dans le logement.
Quant aux informations voulant que de l'équipement de premiers soins fût défectueux, les policiers ont confirmé qu'une bonbonne d'oxygène était non fonctionnelle, mais que cela n'a pas nui à l'opération.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...

Publié le 15 décembre 2025

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur à Rosemère

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur, vendredi à Rosemère, a rapporté la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, ce qui en fait la troisième personne âgée à avoir été trouvée sans vie dehors cette semaine. L'homme âgé de 78 ans a été repéré près du centre commercial Place Rosemère, sur la Rive-Nord de Montréal, vers 9 ...

Publié le 10 décembre 2025

Un accident impliquant un poids lourd force une fermeture sur l'autoroute 50

Un face-à-face impliquant un poids lourd qui a fait deux blessés, dont un grave, tôt mercredi, force la fermeture de l'autoroute 50 dans les deux directions à la hauteur de Mirabel, dans les Laurentides. Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision entre un véhicule et un poids lourd s'est produite peu avant 5 h 30 près du kilomètre 272, à un ...