Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Les victimes sont toujours dans un état critique

durée 09h48
21 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante

MONTRÉAL – Plus de 48 heures après l'incendie qui a fait cinq blessés à Sainte-Thérèse, le couple et leurs trois enfants sont toujours hospitalisés et leur état de santé demeure inchangé.
Le père de 41 ans, qui a subi de très graves brûlures autant sur son corps que par inhalation, est toujours hospitalisé dans un état critique à l'unité des grands brûlés du Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM) alors que la mère de 46 ans est quant à elle aux soins intensifs.
Pour ce qui est des enfants de 3, 7 et 10 ans, ils sont toujours hospitalisés au CHU Sainte-Justine et on craint pour leur vie.
L'incendie est survenu samedi matin dans un logement de la rue Saint-Charles. C'est un article de fumeur qui serait à l'origine du brasier. Il n'y avait aucun avertisseur de fumée fonctionnel dans le logement.
Quant aux informations voulant que de l'équipement de premiers soins fût défectueux, les policiers ont confirmé qu'une bonbonne d'oxygène était non fonctionnelle, mais que cela n'a pas nui à l'opération.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h40

La famille d'un Ontarien porté disparu à Mont-Tremblant renouvelle son appel à l'aide

La famille d'un jeune homme de 22 ans originaire de l'Ontario renouvelle ses efforts pour le retrouver, plus de dix mois après sa disparition à la station de ski de Mont-Tremblant, dans les Laurentides. Elle a rédigé une lettre ouverte pour rappeler au public qu'il est toujours porté disparu. Dans une récente entrevue, Kathleen Toman, la mère de ...

Publié hier à 10h00

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...