La police demande l’aide du public

Par Eric Mondou
Les enquêteurs de la Régie de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) demandent la collaboration du public afin de faire progresser l’enquête entourant l’incendie qui est survenu à l’église Notre-Dame-de Fatima à Boisbriand, lundi soir.
Des recherches en vue de déterminer les causes de l’incendie n’ayant pas été fructueuses, son origine est considérée comme suspecte et par conséquent, l’enquête a été confiée au Bureau des enquêtes criminelles de la RIPTB.
L’examen de la scène par les policiers ainsi que les multiples rencontres avec les témoins ne permettent toujours pas de déterminer la cause de cet incendie « Nous désirons rencontrer des témoins qui pourraient nous aider à faire progresser cette enquête », a cité le sergent Martin Charron, porte-parole de la RIPTB.
Toutes informations relatives à ce dossier peuvent être communiquées à l’enquêteur Christian Landry du Bureau des enquêtes criminelles de la Régie de police Thérèse-De Blainville, en composant le 450-435-2421, poste 3426.
Plus de 50 pompiers ont été déployés sur les lieux de l’incendie lundi soir. Le Service des incendies de la Ville de Boisbriand a estimé que 75 % de l’église avait été épargnée par les flammes et que les dommages, situés principalement au niveau du toit, étaient évalués à près de 100 000 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.