Le Pub City renaîtra de ses cendres

Par Eric Mondou
Victime d’un incendie le 12 janvier dernier, le Resto Pub City devrait revoir le jour au printemps 2014.
C’est ce qu’à confirmé le copropriétaire de l’entreprise, Yves Da Silva. « Bien que plusieurs détails restent à confirmer, c’est le plan de match prévu », a-t-il noté.
Ce dernier a indiqué que le concept resto-bar allait subsister, mais que le décor et le design de la nouvelle construction allaient être complètement différents. Il reste de plus à déterminer l’appellation du futur établissement.
« Peut-être que nous garderons le nom Pub City, peut-être que non », a fait savoir M. Da Silva.
Lorsque le resto-bar a été contraint de fermer le 12 janvier dernier, une cinquantaine de personnes y travaillaient. Le copropriétaire a confirmé qu’il emploierait probablement le même nombre de gens.
L’enquête qu’a conclu récemment la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) et le service des incendies de Boisbriand a démenti les rumeurs qui laissaient entendre au lendemain des évènements que l’incendie était d’origine criminel.
« L’enquête est terminée et aucun élément criminel n’est ressortie de celle-ci. La cause reste donc indéterminée », a précisé le porte-parole de la RIPTB, Martin Charron.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.