Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le Pub City renaîtra de ses cendres

durée 14h47
23 août 2013
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Eric Mondou

Victime d’un incendie le 12 janvier dernier, le Resto Pub City devrait revoir le jour au printemps 2014.

C’est ce qu’à confirmé le copropriétaire de l’entreprise, Yves Da Silva. « Bien que plusieurs détails restent à confirmer, c’est le plan de match prévu », a-t-il noté.

Ce dernier a indiqué que le concept resto-bar allait subsister, mais que le décor et le design de la nouvelle construction allaient être complètement différents. Il reste de plus à déterminer l’appellation du futur établissement.

« Peut-être que nous garderons le nom Pub City, peut-être que non », a fait savoir M. Da Silva.

Lorsque le resto-bar a été contraint de fermer le 12 janvier dernier, une cinquantaine de personnes y travaillaient. Le copropriétaire a confirmé qu’il emploierait probablement le même nombre de gens.

L’enquête qu’a conclu récemment la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) et le service des incendies de Boisbriand a démenti les rumeurs qui laissaient entendre au lendemain des évènements que l’incendie était d’origine criminel.

« L’enquête est terminée et aucun élément criminel n’est ressortie de celle-ci. La cause reste donc indéterminée », a précisé le porte-parole de la RIPTB, Martin Charron.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...

Publié le 15 décembre 2025

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur à Rosemère

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur, vendredi à Rosemère, a rapporté la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, ce qui en fait la troisième personne âgée à avoir été trouvée sans vie dehors cette semaine. L'homme âgé de 78 ans a été repéré près du centre commercial Place Rosemère, sur la Rive-Nord de Montréal, vers 9 ...

Publié le 10 décembre 2025

Un accident impliquant un poids lourd force une fermeture sur l'autoroute 50

Un face-à-face impliquant un poids lourd qui a fait deux blessés, dont un grave, tôt mercredi, force la fermeture de l'autoroute 50 dans les deux directions à la hauteur de Mirabel, dans les Laurentides. Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision entre un véhicule et un poids lourd s'est produite peu avant 5 h 30 près du kilomètre 272, à un ...