Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

L'incendie serait de nature accidentelle

durée 16h48
15 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Le corps d'un homme de 50 ans a été retrouvé dans l'immeuble qui a été ravagé par les flammes mardi soir, sur la rue Saint-Paul, à Blainville.

Selon le porte-parole de la Police de Blainville, l’autopsie sera nécessaire afin de déterminer l’identité de l’individu.

« Toutefois, on présume que ce serait le locataire, qui manquait toujours à l’appel », a-t-il indiqué.

Selon des témoins, l’incendie aurait pris naissance au deuxième étage, à l’arrière du bâtiment, un peu après 18 h 30. Le puissant brasier a réduit en cendres une bonne partie de l’immeuble, qui abritait deux logements et une clinique de soins.

Selon Stéphane Giguère, les conclusions de l’enquête se dirigeraient pour l’instant vers un incendie de nature accidentelle. « Les causes exactes n’ont toutefois pas encore été déterminées », a-t-il dit.

Quelques citoyens vivant à proximité de l’incendie ont dû être évacués. Ils ont pu regagner leur domicile vers minuit.

Une trentaine de pompiers ont été appelés sur les lieux afin de combattre les flammes, qui ont été complètement maitrisées vers 1 h 30.

Selon le service des incendies de la Ville de Blainville, l’immeuble serait une perte totale.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...