Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisition chez le boxeur Jean Pascal

durée 20h40
26 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Agence QMI

LORRAINE – Une perquisition a eu lieu, dimanche soir, à la résidence du boxeur Jean Pascal, à Lorraine, dans les Basses-Laurentides, en lien avec une possible affaire d’agression sexuelle.

 

Selon la police, une femme de 25 ans s’est présentée à l’hôpital de Saint-Jérôme, vers 5 h 30, dimanche, disant qu’elle a été victime d’une agression sexuelle. Une enquête a été ouverte par la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville.

Après avoir interrogé la présumée victime pendant plusieurs heures, les enquêteurs se sont rendus à la résidence de Jean Pascal, a indiqué le porte-parole de la police, Martin Charron. Un mandat de perquisition a été obtenu en fin d’après-midi pour fouiller les lieux et recueillir des indices. Les experts, qui sont arrivés sur place vers 19 h, devaient passer une bonne partie de la soirée analyser la scène.

Rien ne permet pour l’instant d’établir que Jean Pascal est un suspect dans cette histoire, mais la présumée agression aurait eu lieu à son domicile, lors d’une fête entre amis donnée dans la nuit de samedi à dimanche.

«À ce stade-ci de l’enquête, nous ne pouvons préciser l’implication et le rôle de Jean Pascal dans cet événement. D’autres témoins doivent être rencontrés dans les prochaines heures», ont fait savoir les policiers dans un communiqué émis dimanche soir.

Jean Pascal a quitté le pays dans la journée de dimanche et ne devait pas revenir avant mardi, a appris l’Agence QMI. Il n’a donc pas pu être rencontré par les policiers.

Toujours dimanche, M. Pascal a contacté Loris Cavaliere, un avocat réputé de la région de Montréal. «J’ai parlé aux policiers et ils n’ont rien à lui reprocher. Jean Pascal est en voyage en ce moment et c’est pour ça qu’il m’a contacté», a expliqué Me Cavaliere à l’Agence QMI, en après-midi.

Lorsque joint en soirée, alors que la perquisition était en cours, l’avocat n’a voulu émettre aucun commentaire.

Yvon Michel, qui était le promoteur de Jean Pascal jusqu’à son dernier combat contre Lucian Bute, s’est aussi refusé à tout commentaire, tout comme Russ Anber, qui fait partie du groupe d’entraîneurs du boxeur.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...