Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

405 plants de cannabis sont saisis

durée 15h04
30 janvier 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Les enquêteurs de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont démantelé une serre de cannabis en plus de procéder à l’arrestation de deux individus, mardi à Sainte-Thérèse.

Au total, 405 plants, 300 dollars et des équipements servant à la production de cannabis ont été saisis dans le domicile situé au 97 rue Valiquette.

Deux hommes de la région, âgés de 34 ans et de 57 ans ont été arrêtés au moment de la perquisition. Ces derniers ont été relâchés sous promesse de comparaître.

Cette perquisition est le fruit d’une enquête ayant débuté au mois d’octobre dernier. Des observations des citoyens, jumelées à celles des patrouilleurs, étaient à l’origine de celle-ci.

La RIPTB invite d’ailleurs les citoyens à transmettre toutes informations pertinentes au bureau des enquêtes criminelles en composant le 450-435-2421, poste 3400.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...