L'homme barricadé se rend
L'homme de 78 ans qui était barricadé avec une arme à feu dans son logement de Sainte-Thérèse, sur la couronne Nord, depuis jeudi après-midi s'est rendu vers 2h vendredi, après un siège de 12 heures.
À la suite de négociations, l'individu s'est rendu pacifiquement aux policiers, a indiqué une porte-parole de la Sûreté du Québec pendant la nuit. Il a été conduit dans un centre hospitalier après sa sortie de l'immeuble.
Depuis jeudi après-midi, les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville étaient en position devant le domicile de l'homme, sur la rue Leduc. Les policiers de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort dans la soirée.
En après-midi, la propriétaire de l'immeuble où l'homme loge était venue chercher le loyer du mois de mars et lui demander de faire moins de bruit, car des voisins s'étaient plaints. Le ton serait monté et l'homme serait allé chercher une arme à feu. La propriétaire a quitté les lieux et contacté les policiers. L'homme a commencé son siège vers 14h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.