Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mark Lafleur reprend le chemin de la prison

durée 16h07
6 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Les frasques de Mark Lafleur se poursuivent alors que ce dernier a été condamné à purger les trois derniers mois de son sursis derrière les barreaux.

Le fils de l’ex-légende du Tricolore était de retour au palais de justice de Saint-Jérôme, jeudi, pour répondre à des manquements à son sursis.

En raison des conditions brisées dans six différents dossiers, le juge Paul Chevalier a décidé de révoquer le sursis de l’homme de 29 ans. Ainsi, ce dernier devra passer les trois prochains mois en prison.

Présent au palais de justice, Lafleur a admis qu’il avait récemment eu une rechute. Il a dit avoir consommé dernièrement du GHB, la célèbre drogue du viol, et de la cocaïne.

Le 24 août dernier, Lafleur avait reçu une prolongation de sursis pour une action indécente qu’il avait commise en mai dans le quartier où il réside, à Blainville.

Lafleur n’en est pas à ses premiers démêlés avec la justice. En septembre 2011, il avait entre autres écopé de 66 jours de prison pour divers délits.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...