Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un émeutier de Bois-des-Filion écope de 30 jours de prison

durée 13h48
7 mars 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Dany Langlois, qui avait pris part à l’émeute lors de la fête de la Saint-Jean-Baptiste à Bois-des-Filion le 24 juin 2012, a été condamné à une peine de 30 jours de prison.

Le jeune homme de 21 ans a été reconnu coupable de voies de faits causant des lésions corporelles et d’avoir pris part à une émeute.

Le juge Paul Chevalier a prononcé la sentence, jeudi, au palais de justice de Saint-Jérôme. Dany Langlois devra purger sa peine de façon discontinue au cours des quinze prochaines fins de semaine.

Au terme de sa peine, l’accusé devra subir une période de probation de deux ans durant laquelle il devra se soumettre à plusieurs conditions.

Quatre autres hommes ont été accusés relativement à cette soirée mouvementée.

Steven Labelle a déjà été condamné à purger une peine de 45 jours de prison, alors que Jeffrey M. Levasseur a reçu une probation d’un an.

Les dossiers de Mathieu Patenaude et Stéphane Brideau ne sont toujours pas terminés.

Rappelons que la soirée festive du 24 juin 2012 avait tourné au vinaigre à Bois-des-Filion. Plusieurs centaines de fêtards avaient eu maille à partir avec les policiers. La soirée s’était soldée par une vingtaine d’arrestations.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié le 11 juillet 2025

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...