Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Elle écope de deux ans de prison

durée 15h28
11 avril 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par François-David Rouleau

Accusé du meurtre de Linda Bonnette, Sylvianne Barriault a plaidé coupable au chef d’incendie criminel qui pesait contre elle, ce qui lui vaudra deux ans derrière les barreaux.

La femme âgée de 38 ans qui réside dans le secteur de Saint-Janvier, à Mirabel, a reçu sa sentence mercredi au Palais de justice de Saint-Jérôme.

Cette peine est tombée dans l’un des trois dossiers concernant l’affaire du meurtre de la serveuse du Bar Vegas-Tour, qui est survenu à Blainville à la fin du mois de juin 2012.

Sylvianne Barriault a incendié intentionnellement ou sans se soucier des conséquences, un bien qui ne lui appartenait pas, soit la résidence d’Andy St-Gelais qui est aussi son coaccusé.

Barriault reviendra devant le tribunal le 9 mai prochain pour subir sa représentation sur sentence pour le meurtre de Linda Bonnette. Le 4 avril dernier, elle avait plaidé coupable à une accusation réduite de meurtre au deuxième degré, ce qui entraînerait une peine d’emprisonnement à perpétuité.

Accusé de meurtre au premier degré, Andy St-Gelais reviendra quant à lui devant le tribunal le 10 juin.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...