Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Importante saisie de stupéfiants à Blainville

durée 17h10
22 mai 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

L’équipe des enquêtes en crimes initiés du Service de police de Blainville a saisi plus de 600 000 $ en drogues et plus de 630 000$ en argent comptant le 14 mai dernier.

Débutée en avril dernier, cette enquête a permis la perquisition dans trois résidences et un entrepôt situés sur la 72e avenue à Blainville, sur la rue des Chardonnerets à Mirabel, sur la rue Normand à Mirabel et sur la rue Sicard à Sainte-Thérèse.

Les policiers ont également épinglé la tête dirigeante du réseau, Patrick D’Amours, résidant de 28 ans de Blainville. Son complice, François Rivest, a également été arrêté par les policiers.

Les deux individus ont comparu au palais de justice de Saint-Jérôme le 15 mai et ont été accusés de possession de stupéfiants dans le but d’en faire du trafic et de trafic de stupéfiants.

Au total, 111 grammes de crack, 124 grammes de cocaïne, 51 931 grammes de cannabis, 1531 grammes de haschich, 14 100 comprimés d’amphétamine, 50 grammes de substance blanche à analyser, 626 867 dollars canadiens et 5927 dollars américains ont été saisis par les policiers.

Le Service de police a tenu à rappeler que toutes informations pertinentes à ces perquisitions peuvent être communiquées en toute confidentialité à « Échec au crime » au 1-800-711-1800 ou au service de police de Blainville au 450-434-5300.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...