Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisition de stupéfiants à Boisbriand

durée 15h34
9 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont saisi une importante quantité de stupéfiants, lundi, à Boisbriand.

Vers 11h, les policiers se sont rendus à une résidence de la rue Bourgogne. Ils répondaient à un appel d’un citoyen inquiet des comportements anormaux d’une personne du voisinage.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants et d’équipements pouvant servir à la production et à la vente de cannabis.

Ils ont alors procédé à l’arrestation de l’individu qui se trouvait sur place, Réjean Lachance. D’importantes quantités de cannabis, de résine de cannabis et de méthamphétamines ont été saisies, de même qu’un pistolet à plomb.

L’homme de 42 ans a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme mardi matin. Il a été accusé de trois chefs de possession en but de trafic et de production de cannabis.

Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de surveillance sur les routes dans les jours à venir

L’ensemble des services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), intensifieront leurs interventions et leurs activités de sensibilisation, du 26 avril au 2 mai, dans le cadre de l’opération nationale concertée (ONC) Partage de la route. Cette opération, qui se ...

Reprise des travaux de remplacement de lampadaires sur l’autoroute 50

À compter du 29 avril, les travaux de remplacement des systèmes d’éclairage reprendront sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), à Mirabel, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, ainsi que dans l’échangeur avec l’autoroute 15 (des Laurentides).  Les fermetures complètes entraînant des détours importants, notamment pour ...

Le ministère de la Santé rapporte 28 cas de lésions oculaires à la suite de l'éclipse

Les dangers de l'éclipse reliés à la vision ont été largement diffusés dans les médias, et le ministère de la Santé et des Services sociaux a décidé de suivre la situation de près. Il rapporte 28 cas de lésions oculaires reliés à l'éclipse solaire du 8 avril. Les dommages répertoriés sont variés, notamment des kératites, c'est-à-dire une maladie ...