Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Perquisition de stupéfiants à Boisbriand

durée 15h34
9 juillet 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Les policiers de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) ont saisi une importante quantité de stupéfiants, lundi, à Boisbriand.

Vers 11h, les policiers se sont rendus à une résidence de la rue Bourgogne. Ils répondaient à un appel d’un citoyen inquiet des comportements anormaux d’une personne du voisinage.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont constaté la présence de stupéfiants et d’équipements pouvant servir à la production et à la vente de cannabis.

Ils ont alors procédé à l’arrestation de l’individu qui se trouvait sur place, Réjean Lachance. D’importantes quantités de cannabis, de résine de cannabis et de méthamphétamines ont été saisies, de même qu’un pistolet à plomb.

L’homme de 42 ans a comparu au palais de justice de Saint-Jérôme mardi matin. Il a été accusé de trois chefs de possession en but de trafic et de production de cannabis.

Il a été remis en liberté sous plusieurs conditions.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...