Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un jeune agresseur arrêté à Boisbriand

durée 10h29
22 août 2014
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Eric Mondou

Un jeune homme a été arrêté le 15 août dernier parce qu'il aurait commis des crimes à caractère sexuel sur la piste cyclable du boulevard de la Grande-Allée à Boisbriand. La police tente de trouver d’autres victimes qui ne se seraient pas manifestées.

Le soir du 2 août dernier, le jeune homme aurait fait des attouchements sexuels aux parties intimes d’une femme de 17 ans qui circulait en patins à roues alignées sur la piste cyclable.

Le 7 août, le suspect aurait répété la scène avec une victime âgée de 46 ans qui faisait de la course à pied sur le réseau cyclable.

À la suite de ces deux événements, le bureau des enquêtes criminelles de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville (RIPTB) a effectué des surveillances près du secteur où le jeune homme aurait commis les agressions.

Le 15 août, près de l’intersection du boulevard de la Grande-Allée et de la rue de la Commune, le présumé agresseur a été arrêté alors qu’il s’apprêtait à commettre une troisième agression.

Comparution

Résident de Boisbriand, le jeune homme a comparu le 18 août au palais de justice de Saint-Jérôme sous divers chefs d’accusations.

Il a été relâché avec des conditions sévères, dont celle de demeurer à sa résidence 24 heures sur 24. Il reviendra devant les tribunaux le 1er octobre prochain.

Victimes recherchées

Les enquêteurs de la RIPTB croient que l’homme aurait pu commettre d’autres agressions similaires sur la couronne nord de Montréal au cours des deux dernières années.

L’accusé mesure 5’8, pèse 122 lb, a les yeux bruns et les cheveux bruns ondulés et a un teint basané. Il parle français.

Toute personne, qui croit avoir été victime de cet homme ou qui connaît quelqu’un qui l’aurait été, peut communiquer en toute confidentialité avec les enquêteurs en composant le 450-435-2421, poste 3427.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...