Un accident a provoqué la mort d'un automobiliste, un homme de 50 ans de Blainville, la nuit dernière sur la route 158 dans le secteur de Saint-Canut à Mirabel.
Deux femmes dans la vingtaine auraient également subi des blessures. On ne craignait toutefois pas pour leur vie.
La route 158 a été rouverte à la circulation vers 11h.
C'est le deuxième accident mortel à survenir sur le territoire de Mirabel cette semaine. Dimanche soir dernier, un homme de 70 ans a péri après que son véhicule eut entré en collision avec un tracteur sur le rang Saint-Étienne, dans le secteur de Saint-Benoît.
Il y avait toujours un peu plus de 40 000 foyers privés d'électricité au Québec vendredi matin à la suite des pannes qui ont été déclenchées la veille en raison de la forte pluie et des rafales.
Vers 5 h 30, Hydro-Québec signalait qu'environ 42 000 de ses clients étaient sans courant. Vers 18 heures jeudi, ce chiffre était d'environ 71 000.
La ...
L'aide du public est demandé afin d'identifier un suspect qui aurait commis des actions indécentes dans le secteur de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
Selon, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, l'individu a été aperçu en public, adoptant des comportements jugés inappropriés et illégaux.
L'homme ...
Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral.
De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...