Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Délit de fuite au centre-ville de Sainte-Thérèse: les policiers demandent l'aide de la population

durée 10h30
22 janvier 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Eric Mondou
email
Par Eric Mondou, Journaliste
Les policiers sont à la recherche de témoins d’un délit de fuite survenu la veille du nouvel an au centre-ville de Sainte-Thérèse.
 
À 10h20, le 31 décembre dernier, un véhicule est entré en collision avec une piétonne, une dame de 61 ans, à l’intersection des rues Blainville Ouest et de l’Église. 
 
Heurtée par le véhicule, la dame a été propulsée à six mètres du point d’impact. Grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital, où elle est toujours aujourd'hui, plus de trois semaines après l'événement. On ne craint toutefois pas pour sa vie.
 
À la suite de l'accident, au lieu de s’arrêter pour  porter assistance à la personne blessée, le conducteur a poursuivi sa route.
 
Détails de l’événement 
 
Au moment de la collision, la piétonne traversait la rue de l’Église en direction ouest. 
 
Le conducteur se dirigeait quant à lui sur la rue Blainville Ouest, en direction est, avant de tourner à gauche sur la rue de l’Église, là où il y a eu l’impact. 
 
Toute information peut être transmise de façon confidentielle à la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville au sergent-détective responsable de l’enquête, Yan Sarrazin, au 450-435-2421, poste 3409.
 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • L
    Louise
    temps Il y a 10 ans
    Je souhaites que cette personne, puisse se rendre à la police, sa conscience parlera, cette personne ne pourra garder ce secret longtemps, lorsqu'il verra des personnes handicapées, il ou elle, sera très affecté par les remords.
    Prompt rétablissement Suzanne
  • C
    Champili
    temps Il y a 10 ans
    Il semble que ce soit à la mode de se sauver en peureux plutôt que de faire face à ses responsabilités. Autrefois on appelait ces gens des "maudits sans-coeurs". On parle aujourd'hui du manque de conscience. Des délits de fuite, il y en a beaucoup plus qu'on imagine. Allez voir les statistiques dans les bureaux de police. Non ce n'est pas un jeu vidéo, mais la vie de ton semblable... Il y a toujours un boomerang à un tel geste.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Le corps retrouvé dans un boisé de la rue Léveillé a été identifié

Le 17 juin dernier, un citoyen de Terrebonne avait appelé les policiers après avoir trouvé un corps inanimé dans un secteur boisé de la rue Léveillé. Il s'agirait de Sylvie St-Denis, 69 ans qui était portée disparue depuis le 5 juin.  Le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion a été en mesure de confirmer ...

Publié hier à 9h00

Les épisodes de smog s'accumulent et ont des effets sur la santé à long terme

L’indice de la qualité de l’air était mauvais depuis quelques jours au Québec, et bien que la situation s'améliore mercredi, des effets néfastes sur la santé peuvent perdurer à long terme. L’Association québécoise des médecins pour l’environnement (AQME) estime que les décideurs sous-estiment les répercussions de la pollution atmosphérique. Mardi ...

Publié le 15 juillet 2025

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...