Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Deux suspects se seraient introduits chez la victime

Invasion de domicile à Terrebonne: le motif reste inconnu

durée 06h00
16 janvier 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le mardi 14 janvier 2020 vers 22 h 20, les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont été appelés à se rendre sur la rue de Castille à Terrebonne pour une invasion de domicile qui venait de survenir.

Selon les premières informations, les suspects ont pénétré de force dans le domicile d’un homme de  34 ans. Une altercation s’en est suivie et des coups ont été portés à la tête et au corps de la victime avec un objet non identifié. Les suspects ont ensuite pris la fuite à bord de deux véhicules: un petit véhicule à hayon de couleur blanc et une berline foncée.

Les agents ont rapidement porté assistance à l’homme qui a subi des blessures mineures : aucun transport vers un centre hospitalier n'a été requis. Au centre opérationnel, la victime a été interrogée par les enquêteurs. La dame qui était présente dans la résidence n’a subi aucune blessure, mais elle demeure ébranlée par l’événement.

Un motif d'agression inconnu

Un périmètre a été instauré et les enquêteurs ainsi que les techniciens en identité judiciaire étaient sur place pour l’analyse de la scène et rencontrer des témoins. Le nombre exact de suspects est encore à déterminer car les versions des témoins diffèrent à ce sujet.

Vers minuit, le Service de police de Longueuil a informé celui de Terrebonne qu’un véhicule de marque Mazda 3 blanc à hayon a été retrouvé incendié sur leur territoire. Le véhicule est alors pris en charge et remorqué à notre centre d’expertise pour déterminer s’il y a correspondance avec un des véhicules suspects. Le véhicule est une perte totale. Actuellement, aucune piste n’est écartée; l’enquête se poursuit.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le Service de police au 450 471-4121 ou via la ligne " Échec au crime " au numéro 1-800-711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autoroute 50 - Fermeture de nuit dans l'échangeur avec l'autoroute 15

Le 2 et 5 mai, il y aura fermeture de nuit d'une partie de l'autoroute 50, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et l’autoroute 15 (des Laurentides),  pour des travaux de remplacement de systèmes d’éclairage. Le 2 mai, de 21 h 30 à 5 h le lendemain Fermeture complète de l’autoroute 50, dans les deux directions, entre la route 117 ...

Une nouvelle équipe coordonnera les cas de victimes droguées à leur insu

Le gouvernement du Québec crée une cellule de coordination dont le travail sera de soutenir les corps policiers qui enquêtent sur des situations où des personnes ont été droguées à leur insu. Le ministre de la Sécurité publique, François Bonnardel, a annoncé mardi matin que le Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale recevra 2,3 ...

Fermetures complète de nuit du pont Vachon du 28 avril au 2 mai

Les travaux de réparation du pont Vachon, qui passe au-dessus de la rivière des Mille-Îles entre Laval et Boisbriand, entraîneront de nouvelles fermetures complètes sur l’autoroute 13 (Chomedey) en direction nord, dans la semaine du 28 avril au 2 mai, entre 23 h et 5 h.  Ces interventions seront réalisées durant la nuit afin de limiter les ...