Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion

Perquisition en matière de stupéfiants: trois arrestations

durée 11h56
26 janvier 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Les enquêteurs de l’équipe des crimes initiés et les policiers du Service de police intermunicipal de Terrebonne/Ste-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion ont procédé, le 21 janvier, à l’arrestation de trois individus et deux perquisitions en matière de stupéfiants. Ces arrestations sont en lien avec une enquête débutée en décembre dernier.

Une première perquisition sur le boulevard J-S Archambault à Terrebonne a permis l’arrestation de deux résidents, un homme de 51 ans et une femme de 49 ans. La deuxième perquisition a eu lieu sur la côte de Terrebonne. La résidente, une femme de 34 ans, avait été arrêtée plus tôt dans la journée sur la voie publique.

Au terme des perquisitions, les policiers ont saisi :

  • Près de 500 comprimés de méthamphétamine;
  • 130 grammes de cannabis;
  • 2 grammes de cocaïne;
  • Près de 90 gummy bears imbibés de GHB;
  • 2 cellulaires;
  • 995 $ en argent canadien

Suite aux interrogatoires, les trois prévenus ont été libérés par voie de sommation. Des accusations en lien avec le trafic, la possession de cocaïne, méthamphétamine et de cannabis illicites seront soumises au Directeur des poursuites criminelles et pénales au palais de justice de Laval.

Il est important de rappeler que ces opérations sont faites dans le cadre d’ACCÈS CANNABIS, mis en place par le gouvernement du Québec et coordonné par le ministère de la Sécurité publique. Le but étant d’intensifier la répression des réseaux d’approvisionnement du cannabis illicite afin d’en diminuer l’accessibilité sur le marché québécois, particulièrement chez les jeunes.

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion rappelle à la population que toute information concernant des activités criminelles peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne Échec au crime au numéro 1-800-711-1800.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Le CRTC se penchera sur l’amélioration du système national d’alertes au public

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) lance une consultation visant à améliorer le système national d’alertes au public (SNAP) utilisé pour avertir les Canadiens des situations d’urgence, comme les phénomènes météorologiques violents et d’autres préoccupations en matière de sécurité publique. Le CRTC affirme ...

Publié hier à 11h00

Pluie exceptionnelle : des mesures de rétablissement à Sainte-Thérèse

À la suite des épisodes de pluie reçus le dimanche 13 juillet qui ont impacté une centaine de citoyens, la Ville de Sainte- Thérèse met en place diverses mesures afin de faciliter le rétablissement des résidences tout en permettant aux citoyens d’identifier les vulnérabilités de leur bâtiment et de recevoir des recommandations ciblées ...

Publié le 11 juillet 2025

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...