Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Voies de fait et intimidation

La SQ demande l'aide de la population pour identifier deux suspects

Chargement du vidéo
durée 10h54
3 septembre 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Jessica Brisson
email
Par Jessica Brisson, Éditrice adjointe

Voir la galerie de photos

La Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Mascouche demande l’aide du public pour identifier des suspects dans un dossier d’intimidation et de voies de fait, survenu à l’endroit d’une adolescente de Sainte-Thérèse, dans les Laurentides.

Le 11 août dernier, trois hommes ont abordé l’adolescente qui marchait dans le secteur de la rue Mayer. Deux des trois suspects se sont montrés très insistants envers elle.

La victime a réussi à quitter les lieux. Elle a toutefois eu la présence d’esprit de capter une partie de la scène avec la caméra de son téléphone cellulaire.

Avec l’accord de la victime, la Sûreté du Québec diffuse cette vidéo afin que des personnes pouvant reconnaître la voix ou les suspects puissent communiquer avec nous pour faire progresser l’enquête. Notez que les extraits où l’on voit ou entend la victime ont été modifiés pour des raisons de confidentialité. 

Suspect 1 :
Âge : Environs 20 ans
Taille : 1 m 60 ou 1 m 63 (5 pi 3 po ou 5 pi 4 po)
Poids : Un peu corpulent
Cheveux : Foncés ondulés
Particularité : Porte une barbe, teint basané

 

Au moment des faits rapportés, il portait des pantalons de jogging noir avec poches à fermeture éclair et le devant des cuisses gaufré, ainsi qu’un t-shirt blanc et un chandail à capuchon dont il avait enfilé seulement le cou.

Suspect 2 :
Âge : Dans la vingtaine
Taille : 1 m 78 (5 pi 10 po)
Poids : Mince
Cheveux : Foncés
Particularité : Tatouage de larme sous un œil, deux lignes d’écriture tatouées sur la main droite, teint basané
 

Au moment des faits, il portait des pantalons de style camouflage verts et des souliers bleus avec le logo Under Armour blanc et le flanc de la semelle blanc.

Toute information pouvant permettre de retrouver ces individus peut être communiquée en toute confidentialité à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 29 août 2025

Un suspect recherché pour des actions indécentes à Ste-Anne-des-Plaines

L'aide du public est demandé afin d'identifier un suspect qui aurait commis des actions indécentes dans le secteur de la ville de Sainte-Anne-des-Plaines. Selon, le Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, l'individu a été aperçu en public, adoptant des comportements jugés inappropriés et illégaux. L'homme ...

Publié le 18 août 2025

Le risque de feux de forêt persistera jusqu'à la fin de l'été au Canada

Les provinces de l'Ouest canadien et de la côte est devraient rester vigilantes quant à la possibilité d'une recrudescence des feux de forêt pendant le reste de l'été, selon la dernière mise à jour du gouvernement fédéral. De vastes étendues de la Colombie-Britannique et des provinces des Prairies devraient être plus sèches et plus chaudes que la ...

Publié le 18 août 2025

Une fillette agressée dans un camp à Prévost par un autre campeur

Le Club de soccer FC Boréal à Prévost a transmis un communiqué pour faire une mise à jour dans le dossier impliquant une jeune campeuse de 6 ans qui aurait subi des attouchements par un autre campeur, lui-même âgé de 13 ans. L'organisation indique que ce dernier ne figure pas parmi les joueurs réguliers du Club. C'est le jeudi 7 août, en ...