Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Porte du Nord

Pour la Sûreté du Québec, le premier évènement de parrainage avec La Porte du Nord fut un grand succès

durée 11h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 13 juillet dernier, dans le cadre du projet de parrainage La Porte du Nord, avait lieu le Jour des Camps dans tous les Tim Hortons du Canada visant à amasser des fonds pour venir en aide aux jeunes de communautés défavorisées à travers l’Amérique du Nord. 

Le projet de parrainage La Porte du Nord permet de se rapprocher des citoyens et de répondre aux préoccupations du milieu en établissant un partenariat solide avec les divers commerçants qui opèrent des établissements à La Porte du Nord. 

À l’initiative de l’agent Catanzaro, parrain des Portes du Nord, en collaboration avec le responsable du Tim Hortons de Saint-Jérôme, monsieur Philippe Boisseau, les policiers du Poste Autoroutier Laval ainsi que le capitaine du centre de service, Jonathan Jauron, ont participé à l’événement.

Ils étaient présents devant le commerce avec leur kiosque pour discuter avec les citoyens et répondre à leurs questions. Lors de cet évènement, jeunes et moins jeunes, sont venus voir les policiers et ont échangé avec eux.

Les citoyens ont pu voir des véhicules de police de plus près, prendre des photos avec les policiers et pour quelques-uns, repartir avec des souvenirs de la Sûreté du Québec. La présence de la moto de la Sûreté du Québec en a aussi impressionné plusieurs, des enfants ont même eu la chance de s’asseoir sur celle-ci pour prendre des clichés.  

Pour la Sûreté du Québec, il s’agit du premier évènement de parrainage avec La Porte du Nord.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Travaux d’asphaltage sur l’autoroute 50 à Mirabel à compter du 16 juin

Le ministère des Transports et de la Mobilité durable informe la population qu’il entreprendra des travaux d’asphaltage sur l’autoroute 50 (Guy-Lafleur), en direction ouest, entre la route 117 (boulevard du Curé-Labelle) et la rue Louis-Bisson, à Mirabel. Ces travaux, d’une durée d’environ trois mois, débuteront dans la nuit du 16 au 17 juin ...

Autoroute 50 : fermeture pour des travaux

Dans les nuits du 14 et 16 juin, sur l'autoroute 50, à la hauteur de l'Aéroport international Montréal-Mirabel, il y aura des travaux de remplacement de systèmes d'éclairage forçant la fermeture de certaines sections.  À compter du 14 juin, à 21 h 30, pour une durée d’environ trois semaines , l'autoroute 50 , en direction est, entre le chemin ...

Réparation des ponts d’étagement de l’autoroute 640

À compter du 17 juin et jusqu'à la fin de l'année 2024, des travaux  de réparation auront lieu sur les ponts d’étagement de l’autoroute 640 au-dessus de la rue Saint-Eustache et de la rivière du Chêne, à Saint-Eustache. Le chantier vise à effectuer des réparations sur la structure des trois ponts d’étagement, ainsi qu’à reconstruire des ...