Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Porte du Nord

Pour la Sûreté du Québec, le premier évènement de parrainage avec La Porte du Nord fut un grand succès

durée 11h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 13 juillet dernier, dans le cadre du projet de parrainage La Porte du Nord, avait lieu le Jour des Camps dans tous les Tim Hortons du Canada visant à amasser des fonds pour venir en aide aux jeunes de communautés défavorisées à travers l’Amérique du Nord. 

Le projet de parrainage La Porte du Nord permet de se rapprocher des citoyens et de répondre aux préoccupations du milieu en établissant un partenariat solide avec les divers commerçants qui opèrent des établissements à La Porte du Nord. 

À l’initiative de l’agent Catanzaro, parrain des Portes du Nord, en collaboration avec le responsable du Tim Hortons de Saint-Jérôme, monsieur Philippe Boisseau, les policiers du Poste Autoroutier Laval ainsi que le capitaine du centre de service, Jonathan Jauron, ont participé à l’événement.

Ils étaient présents devant le commerce avec leur kiosque pour discuter avec les citoyens et répondre à leurs questions. Lors de cet évènement, jeunes et moins jeunes, sont venus voir les policiers et ont échangé avec eux.

Les citoyens ont pu voir des véhicules de police de plus près, prendre des photos avec les policiers et pour quelques-uns, repartir avec des souvenirs de la Sûreté du Québec. La présence de la moto de la Sûreté du Québec en a aussi impressionné plusieurs, des enfants ont même eu la chance de s’asseoir sur celle-ci pour prendre des clichés.  

Pour la Sûreté du Québec, il s’agit du premier évènement de parrainage avec La Porte du Nord.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 19 décembre 2025

La famille d'un Ontarien porté disparu à Mont-Tremblant renouvelle son appel à l'aide

La famille d'un jeune homme de 22 ans originaire de l'Ontario renouvelle ses efforts pour le retrouver, plus de dix mois après sa disparition à la station de ski de Mont-Tremblant, dans les Laurentides. Elle a rédigé une lettre ouverte pour rappeler au public qu'il est toujours porté disparu. Dans une récente entrevue, Kathleen Toman, la mère de ...

Publié le 19 décembre 2025

Appel à la population pour retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette

La population est invitée à garder l'oeil afin d'aider la Sûreté du Québec à retrouver Jérémy Campeau, 14 ans de Joliette qui n'a pas été vu depuis le 14 novembre 2025.  C'est sur la rue Ladouceur à Joliette qu'il aurait été aperçu la dernière fois . Il portait une veste rouge, un pantalon jogging gris et des souliers noirs. Il se déplace à pied ...

Publié le 15 décembre 2025

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...