Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Porte du Nord

Pour la Sûreté du Québec, le premier évènement de parrainage avec La Porte du Nord fut un grand succès

durée 11h00
18 juillet 2022
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Mickael Couillerot, Journaliste

Le 13 juillet dernier, dans le cadre du projet de parrainage La Porte du Nord, avait lieu le Jour des Camps dans tous les Tim Hortons du Canada visant à amasser des fonds pour venir en aide aux jeunes de communautés défavorisées à travers l’Amérique du Nord. 

Le projet de parrainage La Porte du Nord permet de se rapprocher des citoyens et de répondre aux préoccupations du milieu en établissant un partenariat solide avec les divers commerçants qui opèrent des établissements à La Porte du Nord. 

À l’initiative de l’agent Catanzaro, parrain des Portes du Nord, en collaboration avec le responsable du Tim Hortons de Saint-Jérôme, monsieur Philippe Boisseau, les policiers du Poste Autoroutier Laval ainsi que le capitaine du centre de service, Jonathan Jauron, ont participé à l’événement.

Ils étaient présents devant le commerce avec leur kiosque pour discuter avec les citoyens et répondre à leurs questions. Lors de cet évènement, jeunes et moins jeunes, sont venus voir les policiers et ont échangé avec eux.

Les citoyens ont pu voir des véhicules de police de plus près, prendre des photos avec les policiers et pour quelques-uns, repartir avec des souvenirs de la Sûreté du Québec. La présence de la moto de la Sûreté du Québec en a aussi impressionné plusieurs, des enfants ont même eu la chance de s’asseoir sur celle-ci pour prendre des clichés.  

Pour la Sûreté du Québec, il s’agit du premier évènement de parrainage avec La Porte du Nord.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 4 décembre 2025

Intensification des opérations concernant l'alcool au volant au Québec

Jusqu'au 4 janvier 2026, les différentes équipes policières au Québec procéderont à diverses opérations ciblant la capacité de conduire affaiblie par l'alcool ou la drogue. Une présence des agents sur les routes sera accrue pour toute cette période. Ces interventions se traduiront entre autres par des dépistages qui pourraient être réalisés ...

Publié le 3 décembre 2025

Jolin-Barrette craint que les tribunaux fassent reculer le droit à l'avortement

Le gouvernement Legault ne fait pas confiance aux tribunaux pour protéger le droit à l'avortement à long terme. C'est ainsi que le ministre de la Justice, Simon Jolin-Barrette, a justifié sa volonté d'enchâsser le droit à l'avortement dans son projet de constitution québécoise, qui sera soumis à des consultations à compter de jeudi. En mêlée ...

Publié le 3 décembre 2025

Des arrestations et perquisitions en cours dans les Laurentides

Depuis ce matin, des perquisitions et des arrestations en lien avec le trafic de stupéfiants et de la production de drogues de synthèse, ont lieu entre autres à Sainte-Sophie et Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides. Cette opération est dirigée par l'Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec le Service de ...