Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Vendredi 12 juillet

Un piéton frappé par un véhicule près de l'autoroute 50 à Mirabel

durée 10h00
15 juillet 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un piéton est gravement blessé après avoir été frappé par un véhicule vendredi soir, aux abords de l'autoroute 50 est, à Mirabel.

Les services d'urgences ont été alertés vers 20h30 concernant une collision impliquant, un véhicule et un piéton près de l'embranchement de l'autoroute 50 est, à la hauteur de la sortie vers l'autoroute 15 nord.

Selon les premières informations, le conducteur, un homme dans la vingtaine, aurait percuté un piéton qui se trouvait en bordure de la chaussée de l'autoroute 50.

Le piéton, qui présentait des blessures importantes, a été transporté au centre hospitalier. Le conducteur a, quant à lui, été arrêté par la police.

«Il pourrait faire face à des accusation en lien avec l'événement», rapporte l'agente Élizabeth Marquis-Guy, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).

Afin de mieux de mieux comprendre les causes et circonstances entourant cet événement, un reconstitutionniste en scènes de collision se rendra sur place.

L'embranchement de l'autoroute 50 est, vers l'autoroute 15 nord, à Mirabel, a été fermé à la circulation.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juin 2025

Arrestation d'un homme en liberté illégale à Sainte-Agathe-des-Monts

Le 22 juin,  un homme de 40 ans qui était recherché pour liberté illégale, a été arrêté à Sainte-Agathe-des-Monts après que les policiers de la Sûreté du Québec, aient été avisés qu’il avait baissé ses pantalons pour commettre une action indécente devant deux femmes. Le geste a eu lieu dans le secteur du km 46 du petit train du nord, entre ...

Publié le 25 juin 2025

Un projet de loi pour resserrer la mise en liberté sous caution à venir à Ottawa

Le gouvernement libéral déposera cet automne un projet de loi instaurant des conditions de libération sous caution et des peines plus strictes pour certains crimes, notamment ceux liés au crime organisé, à la traite des personnes, aux braquages à domicile et aux vols de voiture, a annoncé le ministre de la Justice, Sean Fraser. En entrevue avec ...

Publié le 23 juin 2025

Un détenu purgeant une peine pour meurtre s'est évadé de l'Établissement Archambault

Un détenu purgeant une peine pour un meurtre au second degré s'est évadé de l'Établissement Archambault, à Sainte-Anne-des-Plaines, dans les Laurentides. Richard Plourde, âgé de 62 ans, était détenu dans l'unité de sécurité minimale et il manquait à l'appel lors d'un dénombrement dimanche soir. Le Service correctionnel du Canada (SCC) en a ...