Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

On ne craint pas pour la vie du cycliste

Cycliste heurté à Saint-Lin–Laurentides: l'auteur du délit de fuite arrêté

durée 10h00
19 août 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Un conducteur a été arrêté après avoir fui les lieux d'une collision avec un cycliste à Saint-Lin–Laurentides, dans la région de Lanaudière.

Heureusement, on ne craint pas pour la vie du cycliste âgé de 27 ans.

La collision est survenue samedi soir, vers 19 h 15, à l'intersection des rues des Noix et Lacroix. L'intervention des policiers a été demandée rapidement, soulignant qu'il s'agissait d'un délit de fuite.

«Selon les premières informations, l'automobiliste de 39 ans aurait omis d'effectuer son arrêt obligatoire», a indiqué Adam Marineau, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ). C'est à ce moment qu'il aurait heurté le cycliste dans la vingtaine.

«L'homme de 27 ans aurait subi des blessures sérieuses, mais qui ne mettent pas sa vie en danger. Par conséquent, il a été transporté en centre hospitalier», a souligné M. Marineau.

«Quant au conducteur, il a été localisé non loin des lieux», a-t-il précisé.

L'homme devait être interrogé par des enquêteurs de la SQ et il s'expose à des accusations graves.

«Il pourrait faire face à des accusations de délit de fuite causant des lésions corporelles», selon M. Marineau de la SQ.

L'enquête de la Sûreté du Québec se poursuit.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Des victimes de Gonzague Vignoble recherchées

Les enquêteurs du service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion est à la recherche de personne qui auraient pu être victime de Gonzague Vignoble, 45 ans, qui utilisait une fausse identité sur les réseaux sociaux.  C'est ainsi qu'il entrer en contact avec des personnes d'âge mineure pour les inciter à ...

publié le 19 mars 2025

Tremblement de terre dans les Laurentides secoue une partie du Québec

Vers 11 h 57, ce matin, une partie du Québec a été secoué par un séisme dans les Laurentides d'une magnitude 3,8 sur l'échelle de Richter. Son épicentre se trouve non-loin de Mont-Laurier.  Selon Séismes Canada, il s'agirait d'une secousse d'une profondeur de 18 km et son épicentre se trouve à 17 km à l’ouest de l’Annonciation, à 103 km au ...

publié le 18 mars 2025

Fraudes : le complice de Jean-François Gagnon revient en cour le 17 juin

Jean-François Gagnon, 36 ans de St-Étienne-de-Beauharnois, avait été reconnu coupable le 3 octobre 2024, de 56 fraudes de faux représentant survenues de janvier à septembre 2023. En 9 mois, 56 victimes vulnérables, âgées de 80 ans en moyenne, se sont fait voler près de 200 000 $. Les infractions se sont déroulées dans plusieurs régions du ...