Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Intervention policière le 3 octobre

Saisie de drogue et d'une arme à Val-Morin

durée 14h00
7 octobre 2024
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Une femme et un homme dans la vingtaine ont été interceptés sur la route 117 à Val-Morin le 3 octobre, vers 21 h 15, en possession entre autres de cocaïne et d'une arme. 

Ainsi, plus de 20 grammes de cocaïne divisé en plusieurs sachets, une douzaine de vapoteuses illicites, une arme prohibée et 4 000$ en argent canadien ont été saisis. 

La conductrice du véhicule est de la région de Mont-Tremblant, conduisait un véhicule alors qu’elle était titulaire uniquement d’un permis de conduire d’apprenti-conducteur et que son passager, un homme , était lui aussi titulaire du même type de permis de conduire.

L’accompagnateur doit posséder un permis de conduire valide autorisant la conduite d’un véhicule de promenade, depuis au moins deux ans.

Les suspects pourraient faire face, entre autres, à des accusations en lien avec le trafic de stupéfiants et en vertu de la Loi concernant la lutte contre le tabagisme.  

Toute information sur des actes criminels ou des événements suspects peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Plus de 700 arrestations au Québec pour la capacité de conduire affaiblie

Les services de police du Québec, en collaboration avec les contrôleurs routiers de la Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ) dévoilent aujourd’hui le bilan de l’opération nationale concertée Alcool-Drogues s’étant déroulée du 4 décembre 2025 au 4 janvier 2026. Durant cette période, plus de 2300 contrôles routiers ont ...

Publié le 7 janvier 2026

La Cour approuve une action collective contre Ticketmaster

La Cour supérieure du Québec a autorisé une action collective contre Ticketmaster, qui accuse la société américaine d'imposer des frais de service abusifs sur la vente de billets. Dans une décision rendue lundi, la juge Eleni Yiannakis a déclaré que les plaignants remplissaient les conditions pour un procès en bonne et due forme et que des ...

Publié le 6 janvier 2026

Fuite de données Desjardins : un fugitif arrêté en Espagne

La Sûreté du Québec confirme l’arrestation, par les autorités espagnoles, de Juan Pablo Serrano, recherché depuis juin 2024 par la Direction des enquêtes sur la criminalité financière et la cybercriminalité dans le cadre du dossier Portier, une vaste enquête portant sur la fuite des données Desjardins. Le suspect a été localisé et arrêté dans la ...