Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jeune Ontarien manque à l'appel depuis 70 jours

Des parents sollicitent de l'aide pour retrouver leur fils disparu à Mont-Tremblant

durée 10h00
14 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Des parents ontariens sollicitent l'aide du public pour retrouver leur fils de 22 ans, disparu depuis 70 jours lors d'un séjour de ski à Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

Liam Toman a disparu vers 3 h du matin le 2 février, après avoir quitté un bar du village de ski au nord de Montréal, à la suite d'une soirée passée à souper et à boire entre amis.

Selon la famille, il a été vu pour la dernière fois sur une caméra de surveillance alors qu'il retournait à son hôtel, mais il n'y était jamais entré.

Ses parents et sa belle-mère le recherchent depuis, tandis que la Sûreté du Québec a effectué des recherches terrestres et par hélicoptère.

Sa mère, Kathleen Toman, espère que quelqu'un a vu quelque chose qui pourrait aider à retrouver son fils dans cette région très fréquentée.

La famille demande à toute personne se trouvant dans la région de Tremblant de visionner les images des caméras de surveillance ou d'appeler la Sûreté du Québec ou Échec au crime si elle se souvient d'avoir vu ou entendu quelque chose en lien avec Liam Toman. Des photos et des informations sont également disponibles sur le site web de la famille, liamtoman.com.

Morgan Lowrie, La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Intervention de matière de stupéfiants à Sainte-Agathe-des-Monts

Hier soir, des policiers de la Sûreté du Québec, du poste Sud de la MRC des Laurentides, ont été témoins d'un échange entre deux personnes possiblement en matière de stupéfiants. L'événement s'est déroulé dans un stationnement sur la rue Desjardins, à Sainte-Agathe-des-Monts.  Trouvant la situation anormale, les agents ont interpellé le suspect ...

Publié hier à 11h00

Québec en Alerte procédera à son test annuel le 19 novembre

Ce mercredi 19 novembre, à 13 h 55,  la population québécoise devra s'attendre à possiblement sursauter, car Québec en Alerte procède à son test annuel pour s'assurer que tout fonctionne.  Un on strident sera émis sur les cellulaires, les téléviseurs et les radios. On rappelle qu'il est essentiel de le tester tous les ans, car chaque seconde ...

Publié le 13 novembre 2025

Plus de 95 % des clients touchés par les pannes de courant ont été rebranchés

Le nombre de clients d'Hydro-Québec toujours touchés par une panne de courant est passé sous la barre des 5000, jeudi matin, deux jours après l'important cocktail météo qui a balayé la province en début de semaine. Les monteurs de lignes de la société d'État ont ainsi réussi à rebrancher 95 % des adresses qui avaient été affectées par une ...