Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jeune Ontarien manque à l'appel depuis 70 jours

Des parents sollicitent de l'aide pour retrouver leur fils disparu à Mont-Tremblant

durée 10h00
14 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Des parents ontariens sollicitent l'aide du public pour retrouver leur fils de 22 ans, disparu depuis 70 jours lors d'un séjour de ski à Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

Liam Toman a disparu vers 3 h du matin le 2 février, après avoir quitté un bar du village de ski au nord de Montréal, à la suite d'une soirée passée à souper et à boire entre amis.

Selon la famille, il a été vu pour la dernière fois sur une caméra de surveillance alors qu'il retournait à son hôtel, mais il n'y était jamais entré.

Ses parents et sa belle-mère le recherchent depuis, tandis que la Sûreté du Québec a effectué des recherches terrestres et par hélicoptère.

Sa mère, Kathleen Toman, espère que quelqu'un a vu quelque chose qui pourrait aider à retrouver son fils dans cette région très fréquentée.

La famille demande à toute personne se trouvant dans la région de Tremblant de visionner les images des caméras de surveillance ou d'appeler la Sûreté du Québec ou Échec au crime si elle se souvient d'avoir vu ou entendu quelque chose en lien avec Liam Toman. Des photos et des informations sont également disponibles sur le site web de la famille, liamtoman.com.

Morgan Lowrie, La Presse Canadienne

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 18h00

Walmart rappelle 850 000 gourdes après que deux personnes blessées ont perdu la vue

Walmart rappelle environ 850 000 gourdes en acier inoxydable, car le couvercle peut s'éjecter violemment et heurter les consommateurs de manière inattendue. La défaillance a entraîné une perte de la vue permanente pour deux personnes à ce jour. Le rappel concerne les gourdes isothermes en acier inoxydable Ozark Trail de 1,8 l de Walmart, vendues ...

Publié hier à 14h13

La Cour suprême du Canada annule la tenue d'un second procès pour un Québécois

Un Québécois qui a été reconnu coupable de l'homicide involontaire de sa conjointe se voit éviter la tenue d'un deuxième procès, selon une décision rendue vendredi par la Cour suprême du Canada. Le plus haut tribunal du pays a annulé le jugement de la Cour d'appel du Québec ordonnant un nouveau procès dans le dossier de Pascal Varennes. En ...

Publié le 8 juillet 2025

Le Canada doit se préparer davantage aux crues soudaines, selon un expert

Un expert s'inquiète du manque d'efforts du Canada pour prévenir les crues soudaines, affirmant que le pays doit investir dans la cartographie des inondations, les infrastructures et les systèmes d'alerte précoce. Ryan Ness, de l'Institut climatique du Canada, dit avoir suivi la «terrible tragédie» des crues soudaines meurtrières qui se sont ...