Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Le jeune Ontarien manque à l'appel depuis 70 jours

Des parents sollicitent de l'aide pour retrouver leur fils disparu à Mont-Tremblant

durée 10h00
14 avril 2025
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par La Presse Canadienne

Des parents ontariens sollicitent l'aide du public pour retrouver leur fils de 22 ans, disparu depuis 70 jours lors d'un séjour de ski à Mont-Tremblant, dans les Laurentides.

Liam Toman a disparu vers 3 h du matin le 2 février, après avoir quitté un bar du village de ski au nord de Montréal, à la suite d'une soirée passée à souper et à boire entre amis.

Selon la famille, il a été vu pour la dernière fois sur une caméra de surveillance alors qu'il retournait à son hôtel, mais il n'y était jamais entré.

Ses parents et sa belle-mère le recherchent depuis, tandis que la Sûreté du Québec a effectué des recherches terrestres et par hélicoptère.

Sa mère, Kathleen Toman, espère que quelqu'un a vu quelque chose qui pourrait aider à retrouver son fils dans cette région très fréquentée.

La famille demande à toute personne se trouvant dans la région de Tremblant de visionner les images des caméras de surveillance ou d'appeler la Sûreté du Québec ou Échec au crime si elle se souvient d'avoir vu ou entendu quelque chose en lien avec Liam Toman. Des photos et des informations sont également disponibles sur le site web de la famille, liamtoman.com.

Morgan Lowrie, La Presse Canadienne

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un motocycliste perd la vie après une sortie de route à Saint-Eustache

Un motocycliste a perdu la vie à la suite d'une sortie de route survenue mardi à Saint-Eustache, dans les Laurentides. La Sûreté du Québec a été appelée à se rendre sur l'autoroute 640 vers 14 h 30, où les policiers ont trouvé l'homme dans un état critique. Après avoir reçu des manœuvres de réanimation, il a été transporté en centre hospitalier ...

Publié le 15 septembre 2025

Les élèves de l'école Val-des-Monts iront dans trois autres écoles du secteur

Les quelque 380 élèves de l’école primaire Val-des-Monts, à Prévost dans les Laurentides, qui a été ravagée par les flammes vendredi dernier, seront relocalisés très rapidement dans trois écoles du secteur, a indiqué la ministre de l’Éducation, Sonia LeBel, en entrevue avec La Presse Canadienne. «J'ai rencontré, samedi et dimanche, le directeur ...

Publié le 11 septembre 2025

Fixation du prix du pain: il est maintenant possible de soumettre sa demande

Les consommateurs canadiens ont maintenant la possibilité d'obtenir leur part du règlement de 500 millions $ intervenu dans le cadre d'une action collective liée à un stratagème présumé de fixation du prix du pain. Les cabinets Strosberg Wingfield Sasso et Orr Taylor ont annoncé jeudi que le processus de réclamation était désormais ouvert dans le ...