Publicité
22 octobre 2019 - 09:00

Crime organisé

L'homme retrouvé assassiné à Terrebonne est bien Gaétan Sévigny

Par Salle des nouvelles

Gaétan Sévigny, 53 ans, est l'homme retrouvé mort récemment à Terrebonne, tué de plusieurs projectiles d’armes à feu jeudi matin, sur le terrain de sa résidence.

L'homme était un proche d'un club, les Rockers de Montréal, proche des Hell's Angels. Il avait été condamné en juin 2019 à cinq ans et quatre mois de prison pour les motifs suivants: gangstérisme, complot et trafic de cocaïne, à la suite de son arrestation dans le projet Magot-Mastiff.

Son meurtre serait relié au crime organisé. De fait, l’enquête a été confiée aux enquêteurs des crimes contre la personne de la Sûreté du Québec, qui travaillent en collaboration avec les policiers de Terrebonne. 

Plusieurs pistes sont évoquées, mais celle sur laquelle se penche davantage les enquêteurs est une opération d'élimination interne.

 

 

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.