Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La SQ demande l'aide de la population pour retrouver le jeune homme

Disparition de Simon Martel, 18 ans, à Terrebonne

durée 06h00
27 janvier 2020
1ici

commentaires

ici

likes

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le service de police intermunicipal de Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion est présentement à la recherche d’un jeune homme qui est porté disparu d’une résidence de la rue Chapleau à Terrebonne, depuis samedi 25 janvier vers 00h50 où il se trouvait en visite chez des amis.

Le jeune homme en question se nomme Simon Martel et est âgé de 18 ans. Il mesure environ 1m75 (5 pieds 9 pouces), pèse autour de 64 kg (140 livres), a les cheveux courts bruns et les yeux bruns. Il est vêtu d’un chandail coton ouaté de couleur jaune portant l’inscription "Wu-Tang" sur le devant, il porte un manteau d’hiver de couleur bleue royale, un pantalon de style jogging gris et des bottes d’hiver de couleur noire. Il s’exprime en français.

Il aurait quitté son véhicule, dans lequel il passait la nuit

Simon Martel se trouvait chez des amis lorsqu’il a décidé d’aller prendre l’air et puis se coucher dans son véhicule autour de minuit. Des amis allaient vérifier de temps à autre si tout allait bien pour lui. Vers 00h50, lorsqu’ils ont vérifié, le jeune homme n’était plus dans son véhicule, il aurait quitté à pied.

Après plusieurs vérifications de leur part et n’étant pas en mesure de le localiser, ils ont fait appel aux policiers de Terrebonne. Le jeune homme aurait quitté l'endroit en laissant sur place son portefeuille. Il aurait cependant avec lui son téléphone cellulaire qu’il aurait laissé éteint.

Les policiers et les enquêteurs de la police de Terrebonne ont effectué plusieurs recherches dans le secteur dès le signalement pour tenter de le localiser: vérification de caméras des commerces du secteur, visites aux voisins, ratissage par les policiers des cours des résidences, assistance de l’équipe de sauvetage nautique du service des incendies pour patrouiller les berges et la rivière des Mille-Îles qui se trouve à proximité des lieux...

Les recherches se sont terminées tard samedi pour reprendre tôt hier le matin, mais toujours sans résultat. C’est pourquoi le Service de police de Terrebonne demande l’aide du public pour le localiser.

Toute personne ayant de l’information permettant de localiser Simon Martel peut communiquer en toute confidentialité, avec le service de police intermunicipal de Terrebonne / Ste-Anne-des-Plaines / Bois-des-Filion, en composant le 450 471-4121 en mentionnant le dossier TRB-200125-019 ou composer le 9-1-1 de l’endroit où il se trouve.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 14h30

Nouvelle épidémie de rougeole dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache

Après des mois sans vague de transmission au Québec, la rougeole refait surface dans un centre pédiatrique de Saint-Eustache. Trois cas de rougeole ont pour l'instant été déclarés en lien avec cette nouvelle éclosion. La rougeole est une maladie très contagieuse dont les principaux symptômes sont une fièvre importante, une toux, un écoulement ...

Publié hier à 10h00

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur à Rosemère

Un septuagénaire a été retrouvé mort à l'extérieur, vendredi à Rosemère, a rapporté la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville, ce qui en fait la troisième personne âgée à avoir été trouvée sans vie dehors cette semaine. L'homme âgé de 78 ans a été repéré près du centre commercial Place Rosemère, sur la Rive-Nord de Montréal, vers 9 ...

Publié le 10 décembre 2025

Un accident impliquant un poids lourd force une fermeture sur l'autoroute 50

Un face-à-face impliquant un poids lourd qui a fait deux blessés, dont un grave, tôt mercredi, force la fermeture de l'autoroute 50 dans les deux directions à la hauteur de Mirabel, dans les Laurentides. Selon la Sûreté du Québec (SQ), la collision entre un véhicule et un poids lourd s'est produite peu avant 5 h 30 près du kilomètre 272, à un ...