Publicité

1 juin 2020 - 12:00

Début de l'enquête du coroner pour déterminer les causes du décès

Le corps de Simon Martel retrouvé à Laval

Par Salle des nouvelles

Le service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, en collaboration avec le service de police de Laval et le Bureau du coroner, a entamé une enquête à la suite de la découverte d’un corps inanimé le samedi 23 mai sur les berges de la Rivières-des-Milles-Iles à Laval dans le secteur de St-François.

Les analyses effectuées cette semaine par le coroner ont permis l’identification formelle du corps. Il s’agit de Simon Martel porté disparu depuis la fin janvier 2020. L'homme de 18 ans de Terrebonne avait été vu pour la dernière fois sur la rue Chapleau à Terrebonne le 25 janvier dernier vers 1h du matin, alors qu’il était en visite chez des amis.

Tel que prévu par la loi, le coroner mènera une enquête afin de déterminer les causes et circonstances du décès.

Toute information concernant cet événement ou toute autre activité criminelle peut être transmise, et ce, en toute confidentialité, en communiquant avec le service de police au 450 471-4121 ou via la ligne "Échec au crime" au numéro 1-800-711-1800.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.