Publicité

3 juin 2020 - 10:26

Les agents sollicitent l'aide de la population

Collision mortelle : le service de police de Mirabel recherche un témoin important

Par Salle des nouvelles

Les sergents-détectives du service de police de Mirabel sollicitent l’aide du public pour identifier le conducteur d’une Ford Mustang de couleur rouge, possiblement décapotable, modèle récent. Celui-ci aurait été aperçu sur les lieux peu de temps avant une collision mortelle entre le véhicule de la victime et deux autres véhicules venant en sens inverse.

Les évènements se sont produits le vendredi 22 mai vers 17 h 30 près du 20541, rue Victor à Mirabel.

Le Service de police de Mirabel recherche toute personne qui aurait pu être témoin de cet évènement.

Quiconque possédant de l’information qui pourrait aider les sergents-détectives peut communiquer avec le sergent-détective Montgrain au 450 475-2008 poste 4043, ou communiquer de façon
anonyme avec notre ligne info au 450 475-INFO (450 475-4636).

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





L'Écho de la Rive-Nord se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, L'Écho de la Rive-Nord collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.